RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Just Cause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Just Cause   Lun 28 Aoû - 3:48

Je viens de me faire la démo de Just Cause sur la xbox 360 et je dois dire que j'ai été assez séduit alors que ce n'esdt pas forcément mon genre de jeu à l'origine...

Tout d'abord il faut avouer qu'il est magnifique et que l'immersion est vraiment bonne! Que l'on soit a pied, en voiture, en moto, camion, hélicoptère, parachute etc... c'est le bonheur total

J'ai particulièrement apprécié les effets d'explosion qui propulsent le héros comme dans un bon vieux film holywoodien

La liberté est totale et j'adore sauter d'un véhicule à un autre ou me propulser depuis le toit d'une voiture en marche pour déployer le parachute et atteindre le véhicule de la cible à éliminer ^^

Dans la démo on doit éliminer 4 éléments du pouvoir pour aider a lancer la révolution et j'en ai fais trois dans le temps imparti. Le premier est super simple, il suffit d'atteindre sa voiture en parachute et de le tuer. Le second est au milieu d'un village entouré de barricades de la police/l'armée et il faut faire sauter les différents niveaux de barricades puis le trouver et l'éliminer pour libérer le village

Le troisième est beaucoup plus fun car il s'enfuit en hélicoptère et il faut en voler un au milieu d'une base (et vite pour pas le perdre de vue) puis éliminer son hélico a coup de missiles. Et là je m'a fait tuer car son hélico aussi était armé Razz

Donc je vous conseille à tous de tester cette démo (trouvez un ami qui a une 360 si vous avez pas) car le jeu a vraiment l'air de valoir le coup ^^

PS : il y a aussi une démo PC de dispo mais j'ai pas testé donc je sais pas si c'est aussi beau. A dl ici par exemple : http://www.jeuxvideo.fr/demo-just-cause-1799-0-0.html

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dijon-saiten.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
4000/4000  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

MessageSujet: Re: Just Cause   Lun 28 Aoû - 4:26

C'est beau sur PC mais j'ai eu une TRES MAUVAISE impression. Sans aucun doute à cause de la maniabilité PC qui est a chier (meme avec une manette, ça doit être un problème interne à la démo).

Dommage, l'ambiance me plaisait. M'enfin je ferais surement le test de la version Xbox (la première) sur le site ou je bosse, si l'éditeur est sympa. Donc on verra.

Mais c'est clair qu'il est beau et plein d'idées !

Dark Snake
Tout(e) jeune lecteur(trice)

Masculin
Localisation : quelque part entre le monde de Final Fantasy et de Warhammer 40K

Feuille de personnage
HP:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Just Cause   Lun 28 Aoû - 13:05

C'est vrai que Just Cause à l'air pas mal, un dérivé de GTA si je ne me trompe. En plus j'adore Quentin Tarantino (le nom du persos principal c'est Rico Rodriguez).
[/img]
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Just Cause   Lun 28 Aoû - 13:15

C'est en effet un dérivé de GTA mais perso je suis plus intéressé par son principe (tu es un agent de "la cause" et tu aides a lever une révolution dans une dictature) que celui de GTA (devient la plus grande racaille de l'année, mais racaille wesh wesh pas gangster classe Razz)

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dijon-saiten.fr
Dark Snake

Masculin
Localisation : quelque part entre le monde de Final Fantasy et de Warhammer 40K

Feuille de personnage
HP:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Just Cause   Lun 28 Aoû - 13:20

C'est vrai, ca change, je vais surement me l'acheter sur PS2, juste histoire de retiré au moins 1 fois le DVD de GTASanAndreas de la console, il me saoule ce jeu c'est dingue...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just Cause   Aujourd'hui à 15:28

Just Cause
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1