RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Itachille
Tout(e) jeune lecteur(trice)

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)   Sam 9 Sep - 23:02

pff je deteste tf1 !
Moi je dis que tous simplement:
1-les parents ce font du soucis car le jeux-vidéo et nouveau et ils n,e le connaissent pas!
2-d'autre en profite en croyant les informer de quelques chose
-3les parents prennent ça comme un danger comme au niveau des arme et de la drogue !

le jeux-vidéo est un divertissement et comme tous il ya un riques !

trop de jeux-vidéo= trouble psychique
trop de beure=cholestérole
trop de sucre=diabéte
etc...
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
1000/1000  (1000/1000)
Profession: Tavernier

MessageSujet: Re: Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)   Sam 9 Sep - 23:07

Jeux vidéos, récents ? Mwahahaha, laisse moi rire :p

PortableRPG
Voir le profil de l'utilisateur http://guzu.folio.free.fr/blog/
Itachille

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)   Sam 9 Sep - 23:12

non je sais mon pére jouait à pac-man mais bon je parle des vrai jeux-vidéo en 3D et tous^^
Va pas me dire que c'est pareil qu'il y'a vingt ans !
GuZnaK

Masculin

Feuille de personnage
HP:
1000/1000  (1000/1000)
Profession: Tavernier

MessageSujet: Re: Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)   Sam 9 Sep - 23:15

Il y a 20 ans....Heeeux, Virtua Fighers ? BOn, je n'ai aucune idée de son age mais bon....

Moi, je pense qu'ils sont tout simplement jaloux de nos talents vidéoludiques, et qu'ils veulent s'entrainer en cachette !
C'est pour moi la seule raison que la mère d'un pote nous foute la patée à Duck Hunt Very Happy

PortableRPG
Voir le profil de l'utilisateur http://guzu.folio.free.fr/blog/
Itachille

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)   Sam 9 Sep - 23:17

lol ouai moi parcontre ce qui me fait chier c'est quand ma mére me dit " a ton age je jouais a autre chose"
oui mais si tu jouais a autre chose c'est parceque t'avais pas ce qu'on a^^
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille

MessageSujet: Re: Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)   Dim 10 Sep - 1:56

les jeux videos sont un media recent oui.
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine

Masculin

Feuille de personnage
HP:
1000/1000  (1000/1000)
Profession: Cartographe

MessageSujet: Re: Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)   Dim 10 Sep - 3:01

Ca dépend bien du point de vue: pour un ado, c'est assez vieux comme média (trois fois leur age, donc suuuuper vieux Very Happy ) et pour leurs parents, un peu moins (ils sont nés avec). Par contre, pour une bonne majorité des français , qui ont entre 30 et 60 ans, ouais c'est assez récent.
Bon, j'ai exagéré (à peine), mais ya l'idée que les JV sont encore loin d'être rentrés dans les moeurs d'une majorité de gens, et tout et tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://jerom-bd.blogspot.com/
chti-tydus

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)   Lun 18 Sep - 21:12

Moi l'article me met les nerf car TF1 le résume au titre :"Privée de console de jeux, un adolescent tue son père"

Ca a deja été dit mais je le répète :
Le père est pas bien :
-Il laisse trainer un fusil chargé dans sa maison
-D'après ce que j'ai vu il bat son fils
-Et en plus bruler une console c'est peu être un peu radical comme technique d'enseignement (limiter le temps de jeu ca passe peut être un peu mieux).
Le fils est tout aussi con et même plus :
-Il tue son père a cause d'une connerie (si il avait des problème avec son père il aurait pu faire n'importe quoi qui lui aurait pas fait passer le reste de sa vie en prison).
Je voudrais aussi rapeller que cette putain de cigarrette tue surement plus de gens en un jour que les jeux vidéos en ont tué depuis qu'ils existent (j'exagère peu être un peu Rolling Eyes ...) et je suis sur que la moitié des personnes ayant de mauvaises idées sur les jeux vidéos fument ...

J'aimerait aussi dire que a cause de ce genre d'article, ma mère ne veut plus que je joue aux jeux vidéos en semaine (juste le mercredi et les week ends) mais quelle ne m'interdirait surement pas un film même si il est très violent.
J'ai aussi remarqué que Fahreneit (je sais plus ou est le h dans le mot alors je le mets n'importe ou ^^) était interdit au moins de 16 ans car il y avait 1 ou 2 passages sexe et que c'était un peu sanglant sur les scènes de crime alors qu'il est construit comme n'importe quel thriller (en film ou même livre) auquel on mettrais un interdit (et même deconseillé) au moins de 12 ans ou a la limite moins de 16 ...

Bref j'ai peur que bien tôt nous deviont montrer les cartes d'identité et presenter un certificat médical pour acheter des jeux ou même devoir les acheter illégalement comme de la drogue et là TF1 (entre autre) aura réussi son coup ...

Par contre tant qu'on est dans le sujet je voulais juste dire que France 5 est avec nous (ouai !) j'ai vu un reportage comme quoi les Jeux vidéo pouvait être utilisé dans des térapies pour régler un problème psycologique ou même par les enquèteurs pour mieux comprendre les tueurs ect ... Ils disaient aussi que les jeux vidéos étaient peut être moins violent que certains jeux auxquels jouaient nos grands parents (non c'est pas les petits chevaux) comme jouer a la guerre (ou même a "qui lance le couteau le plus près du pied de l'autre" ou plein d'autre jeux beaucoup plus dangereux) ...
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)   Lun 18 Sep - 22:00

Citation :
les enquèteurs pour mieux comprendre les tueurs
ca sent le sous entendu (que les assassins font comme dans les JV donc le JV apprend a etre assassin) ou alors que les tueurs raisonnent comme mario ou pikachu et la ca devient grave :p
chti-tydus

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)   Lun 18 Sep - 23:18

Darkham a écrit:
Citation :
les enquèteurs pour mieux comprendre les tueurs
ca sent le sous entendu (que les assassins font comme dans les JV donc le JV apprend a etre assassin) ou alors que les tueurs raisonnent comme mario ou pikachu et la ca devient grave :p
Non pas du tout ^^ j'ai pas tout compris sur ce passage mais ils disant qu'ils mettaient des casques sur les violeurs, tueur en serie ou autre où ils leur passaient (je me rapelle juste pour les violeurs) une femme nue pour savoir ou le violeur va regarder et plein d'autre trucs que je me rapelle pas ^^
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)   Dim 8 Oct - 15:47

Tiens j'ai vu une émission je ne sais plus sur quel chaîne, où ils disaient que les no-life chinois qui jouaient généralement à Counter Strike ou autres jeux assez violents, et qui n'avaient pas d'avenir, étaient emmenés dans des camps spéciaux.

Mais ce n'est pas des camps de redressement pour jeunes habituelles, car là-bas, ils apprenaient à tirer avec des vrais armes, et s'entraîner afin d'être engagés dans l'armée chinoise et avoir un avenir autre que soutirer des sous à leurs parents afin de pouvoir jouer toute la journée.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.finaland.com
chti-tydus

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)   Dim 8 Oct - 20:56

Ben un pote m'a dit que certaine personne trop "dépendente" était payé pour jouer a certain jeux comme couter strikes et ca leur faisait de la pub je sais pas trop comment.
scrolls

Masculin

MessageSujet: Re: Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)   Lun 9 Oct - 21:52

Quoi ?

Comment ?

Bruler une ps2 ?

Il as pas de bol il pourra pas jouer a KH 2^^

Nan, mais de là a le tuer, c'est quand même son père enflure ou non ! Tuer pour une ps2 faut pas abuser (bon pour une ps3 ça passe encore mais une ps2^^) il doit quand même être sérieusement déranger, même si il a pas d'entécedant ! De plus il doit en avoir pris un sacré coup, je pense que ça lui a fais plus de mal que de bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)   Aujourd'hui à 0:57

Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4