RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Immiuhra
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur

Masculin
Localisation : Devant ton nez, hé banane, patate, ou encore cucurbitacé (heing ?)A Pau en fait.

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)   Jeu 17 Aoû - 17:02

Les détails arrangés ou les vrai détails ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

MessageSujet: Re: Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)   Jeu 17 Aoû - 17:15

Plus je relis l'article, et plus je trouve ça drôle... dingue.

PS : vous savez que Youfie m'a dragué en jouant à Duck Hunt ? Elle a fait le tour du cadran des scores et est allée jusqu'au niveau 36 (faut faire des perfects dès le niveau 20)... Cette femme est une déesse.

Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
1000/1000  (1000/1000)
Profession: Tavernier

MessageSujet: Re: Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)   Jeu 17 Aoû - 17:20

Les détails de fond de tiroir, du genre que le père était un membre actif de la secte de "la soupe au choux", que sa mère buvait du caoutchouc et que sa grand soeur vendait son con corps à la science dans les fabriques nestlé :/

PortableRPG
Voir le profil de l'utilisateur http://guzu.folio.free.fr/blog/
Immiuhra
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur

Masculin
Localisation : Devant ton nez, hé banane, patate, ou encore cucurbitacé (heing ?)A Pau en fait.

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)   Jeu 17 Aoû - 17:23

Khay==> effectivement, c'est dingue, à moins que tu rigole à l'avance de ce que les médias vont en faire, là je te comprend Razz

GuZnak==> t'as oublié qu'il se prennait pour de funes, le père (hommage à "le gendarme à new york" Very Happy)
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)   Jeu 17 Aoû - 18:49

Khayrhalt a écrit:
PS : vous savez que Youfie m'a dragué en jouant à Duck Hunt ? Elle a fait le tour du cadran des scores et est allée jusqu'au niveau 36 (faut faire des perfects dès le niveau 20)... Cette femme est une déesse.

A ta place j'éviterai de la menacer de bruler une console... on sait jamais...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dijon-saiten.fr
mistral76
Gars (fille) qui sait bien lire

Masculin
Localisation : Les Authieux sur le port saint Ouen (à coté de Rouen)

MessageSujet: Re: Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)   Jeu 17 Aoû - 23:21

ca va passer sur TF1 ou c'est déjà passer ??? sinon c'est vrai que TF1 en rajoutent toujours des masses et des fois ils affirment des trucs sans connaître la moindre choses dessus -_-* !!!!
Tryskel

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Voleur

MessageSujet: Re: Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)   Ven 18 Aoû - 1:29

Niveau "accusation de jeux vidéo", l'article me semble neutre... On aurait brûlé le lecteur DVD d'un vidéophile, ça aurait pu faire pareil. Ce qui me fait peur, c'est la réaction des lecteurs, ce sont eux qui feront l'amalgame avec la bête noire (non, pas le chat, la console)... Ils vont lire "tué" "fusil" et "jeux vidéo", rien de plus...
mistral76

Masculin
Localisation : Les Authieux sur le port saint Ouen (à coté de Rouen)

MessageSujet: Re: Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)   Dim 20 Aoû - 1:39

tu veux dire que des fois leurs discours inscite certains à faire pareil ?
Tryskel

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)   Dim 20 Aoû - 22:59

Pas compris Mistral, vais tenter quand même, on va voir si ma réponse correspond : Non, l'article de TF1 n'incite pas à faire ce qu'il y a dedans, mais l'article est fait de telle sorte qu'il a l'air neutre, du coup ce sont les lecteurs qui font leur propre conclusion hâtive : le jeu vidéo est responsable. Car l'article nous pousse tout de même un peu à cette conclusion...
Barnabet
Tout(e) jeune lecteur(trice)

Masculin

MessageSujet: Re: Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)   Dim 20 Aoû - 23:39

Je trouve pas que l'article est tés neutre, les journalistes ne laissent aucune piste à part la console.
Rien n'est sugéré sur la situation familiale: le pére est seulement "trés sévére" pour cramer une console que son fils avait -sûrement- acheté avec son argent?

En plus l'article ne prend comme seul responsable que la PS2, on nous raconte que son pére brûle la console, le fils prend un fusil (sorti d'on ne sait ou) et tue son pére, et puis pour finir on nous raconte qu'il est bon éléve et qu'il n'a pas de casier judiciare.

Les gentils reporters ne voulant pas trop se fouler n'ont pas approfondi et on s'ont restés à présenter la PS2 comme "arme du crime" (tiens ce serait une arme chouette pour le Cluedo ça Razz ) .

C'est pas trés éclairant comme article, non?
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV

Masculin

Feuille de personnage
HP:
0/0  (0/0)
Profession: Chieur

MessageSujet: Re: Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)   Lun 21 Aoû - 1:58

Une Xbox encore, je dit pas, mais une PS2 non. Déjà qu'en temps normal ça lâche trop souvent... (Khay va se déchainer).

Et on recrute !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mangetonpad.com/
tete de chat
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille

Masculin

MessageSujet: Re: Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)   Lun 21 Aoû - 13:01

moi je dit que famille de france va pas etre content et va encore gueuler pour qu'il y est + de censure au niveau des jeux videos... quelle merde, je pourrai pas jouer a devil mai cry 12 !!!
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

MessageSujet: Re: Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)   Mer 23 Aoû - 0:32

David a écrit:
Une Xbox encore, je dit pas, mais une PS2 non. Déjà qu'en temps normal ça lâche trop souvent... (Khay va se déchainer).

100% d'accord. J'en ai crevé 4, donc je ne vais aps aller contre ça.

A part les séries 7 qui sont très bien.

MessageSujet: Re: Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)   Mer 23 Aoû - 2:31

c'est vrai que la ps2 sa lache souvent, mais si on la traite bien sa dure longtemps. comme quand on ne s'ens ert aps ne pas la laisser en veille et SURTOUT SURTOUT SURTOUT:

ne paas la laisser a porter d'une soeur agé de 7 ans de plus que vous elle pourrait:

-la faire tomber de 1mètre 50 de haut, dans les escalier sans faire exprès

-mètre une bougie dessus et faire forndre le plastique ainsique bousiller les circuits (pauvre ps2 2elle avait a peine 3 mois si c t'y pas malheureux:'()

-ne pas laisser le chat descnedre de votre lit au dessu de votre bureau comme une bombe dessu juste parceque ce gros patapouf veut manger, et que vous lui donner crockettte et patée il en veut pas il va chasser les lézards.

voila une console sure:

la super nes, elle a plus de 20(presque je crois) j'ai beau shooter dedans a coup de pied pour me faire un ptit foot elle marche toujours nikel

ya rien a dire nintendo c'est dl'a bonne qualité
comme les nokias Wink.

pff TF1 c'est vraiment n'importe quoi, le jour ou il y aura une rubrique jeu video de trois minutes ils pourront l'ouvrir.

sérieux un gamin fait une connerie(son père devais être malade pour Bruler une Ps2 minimum sa se revend Oo)et hop aller jeuv dieo meutre gamin, on prend tout comme on veut et on en fait n'importe quoi.
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)   Mer 23 Aoû - 9:37

neolyn a écrit:
la super nes, elle a plus de 20(presque je crois) j'ai beau shooter dedans a coup de pied pour me faire un ptit foot elle marche toujours nikel

Elle est sortie il y a 14 ans en France, le presque 20 ans c'est exagéré ^^

Et c'est drole que tu dises "la ps2 suffit d'en prendre soin" et qu'après tu avoue avoir déjà joué au foot avec ta snes...

Tu dis que le père devait être malade pour bruler la console mais jouer au foot avec ça me semble pas plus malin Shocked

neolyn

MessageSujet: Re: Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)   Mer 23 Aoû - 11:27

la snes c'est la super nes^^ll

c'est un truc incassable ou presque je suis sur que je la fait tomber comme; l'a fait ma soeur elle marche encore.

une ps2 c'eest fragileet sa coute cher, tandis que la snes c'est vieux pis je crois que sa remotne a plsu de 14 ans, j'en ai 16 et mes soeurs l'ont eu j'était panné (sorry pour le jeu de mot). donc elle a presque 20 la snes pas tout fait mais presque, et j'estime que l'argent dépensé pour l'acheter a bien était rentabilisé, tandis que ma première ps2 je l'ai eu que 3 ans et le fait qu'elle soit morte me reste en travers de la gorge, d'ailleur je la garde toujours quelque part dans ma chambre comme trophée.

chusi désolé mais entre bruler une ps2 et shooter dans une snes ay grande difference, tu shoote dans le snes elle sert encore tu brule une ps2 elle marche plus.

pis tu connais beaucoup de monde qui acheterai une snes toi? pas moi, mais une ps2première génération moi j'enconnais qui l'acheterai, donc le pèe est bien fou, il paye un truc a son fils et le détruit, alors soit c'est crésus et je ferme ma bouche, soit c'est un con infini le père.

Ma devise toujours rentabilisé:p
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)   Mer 23 Aoû - 11:52

neolyn a écrit:
la snes c'est la super nes^^ll
la snes c'est vieux pis je crois que sa remotne a plsu de 14 ans, j'en ai 16 et mes soeurs l'ont eu j'était panné (sorry pour le jeu de mot). donc elle a presque 20 la snes

Mais t'es un boulet fini toi ou quoi?

Si je te dis que la snes est sortie il y a 14 ans en France c'est pas pour m'amuser, c'est la vérité point barre! alors tu t'ajuste sur la vérité ou tu passe pour un imbécile c'est tout Rolling Eyes

neolyn

MessageSujet: Re: Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)   Mer 23 Aoû - 12:01

passé pour un imbécile

sa change pas beaucoup de d'habitude Xd.

bon ben elle apresque 20 ans quand même, plus que 6pour elle est sa fait 20 donc presque:p
neolyn

MessageSujet: Re: Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)   Mer 23 Aoû - 12:09

effectivemetn j'avoue mon erreur, ce n'est pas la snes mais la nes tout court:p en même temps je passe plus de temps a regarder l'éécran ou a shooter dedans que de regarder ce que ya écrit desus mais mea culpa quand même.

Cequi fait que ma nes a bien 20 au moins ou presque :p
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)   Mer 23 Aoû - 12:21

neolyn a écrit:
effectivemetn j'avoue mon erreur, ce n'est pas la snes mais la nes tout court:p en même temps je passe plus de temps a regarder l'éécran ou a shooter dedans que de regarder ce que ya écrit desus mais mea culpa quand même.

Cequi fait que ma nes a bien 20 au moins ou presque :p

La NES est sortie en europe en 1987 donc elle a maxi 19 ans Wink

ok je suis chiant

Par contre autant tu peux shooter dans ta SNES sans pb, autant la NES, elle tenait pas super longtemps la route...

neolyn

MessageSujet: Re: Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)   Mer 23 Aoû - 12:28

19ans çà fait presque 20 ans donc, j'ai quand même un peu raison Razz

Mais nes tien très bien la route, elle bug un peu parfois masi rien de bien grave, pis je joue pas au foot avec tous les jours, j'ai du tirer dedans deux ou trois fois max paske pour des raison de stress(sa sulage et tout s'envole comme par magie)

Le jour ou j'ai la Wii elle pourra prendre un peu de repos , espérons que cela arrivera dans pas longtemps(avec un TP en prime ce serait bien Smile )
vergil

Masculin
Localisation : Porcheville la ville que personne ne connait dans les yvelines

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)   Mer 23 Aoû - 21:54

En plus aves la wii il arrete pas de dire que les fps serait de plus-en-plus realiste et que la violence va augmenté a cause de ca!
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur

Feuille de personnage
HP:
100/200  (100/200)

MessageSujet: z   Ven 25 Aoû - 16:15

Y'a vraiment des malades mentales partout.Parce que la.MAis bon voila ce qui se passe quand on puni.Famille de France doit être outrée.Mais bon ca risque pas d'ameliorer la réputation du jeux videos.
Voir le profil de l'utilisateur http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)   Sam 26 Aoû - 14:11

Putains les gens sont pas normaux: Ils vont nous sortir que le gamin jouait a GTA donc que c'est la console qui l'a incitée a faire ça, et qu'il faut boycotter les consoles et on va encore nous sâouler pendant une semaine. Le truc pas normal la dedans c'est le père moi je trouve(enfin le gamin est space aussi mais bon), je sais pas, laisser trainer un fusil pas loin de la chambre de son fils, je trouve ca un tout p'tit peu space.
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)   Sam 26 Aoû - 14:16

En même temps l'affaire a l'air classée par TF1. On a pas trop été emmerdés, si ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesforges.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)   Aujourd'hui à 14:34

Privé de console de jeux, un adolescent tue son père - (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant