RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le forum s'améliore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 27
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/200  (100/200)
Profession: Voleur

MessageSujet: Re: Le forum s'améliore...   Ven 1 Sep - 20:42

EN tout cas merci quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhamma
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Vitré, Séné, Vannes
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/200  (100/200)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Le forum s'améliore...   Sam 2 Sep - 2:01

Vivement un topic qui resume clairement ce module RPG !! Surprised

Et surtout j'aimerai bien savoir comment on augmente les HP .. confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgmakerfusion.org
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 38
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

MessageSujet: Re: Le forum s'améliore...   Sam 2 Sep - 2:54

Bah, je suppose qu'on en gagne en postant, on en perd en ne venant pas... on peut aussi sur certains forums faire des combats entre posteurs... ça peut être marrant, très honnêtement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgmagazine.fr
Dhamma
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Vitré, Séné, Vannes
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/200  (100/200)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Le forum s'améliore...   Sam 2 Sep - 3:33

Ouais ca serait sympa ca des combats entre posteurs pour augmenter les HP ... bob1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgmakerfusion.org
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/200  (100/200)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Le forum s'améliore...   Sam 2 Sep - 3:40

Ou alors les admins peuvent se servir du systeme pour filer des "bons points" ou en enlever hihihi. Je suis diabolique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesforges.org
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/200  (100/200)
Profession: Aventurière

MessageSujet: Re: Le forum s'améliore...   Sam 2 Sep - 8:45

Normalement, je me suis créee ma feuille de perso. C'est sympa ce truc mais dommage qu'il n'y ait pas plus de classes disponibles ! Peut être avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 27
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/200  (100/200)
Profession: Voleur

MessageSujet: Re: Le forum s'améliore...   Sam 2 Sep - 9:31

Ouais mais faire des combats pour gagner des hp certe. Mais bon si on a pas d'Hp au premier fight :-( ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhamma
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Vitré, Séné, Vannes
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/200  (100/200)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Le forum s'améliore...   Sam 2 Sep - 12:52

Ah bah c game over direct .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgmakerfusion.org
Keyser
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
1000/1000  (1000/1000)
Profession: Marchand

MessageSujet: Re: Le forum s'améliore...   Sam 2 Sep - 13:24

Et je me demande un peu pourquoi Khay à 666 HP ?!
bizzare tout ca Razz

_________________


L'homme à l'orthographe métamorphe :
Keyser , Keiser, Kaïzer, Kaillzeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 28
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
1000/1000  (1000/1000)
Profession: Forgeron

MessageSujet: Re: Le forum s'améliore...   Sam 2 Sep - 19:55

Le nombre de la bête , c'est bien reconnu ! Razz
Et comment fait on pour jouter avec quelqu'un ? J'ai bien envie de "rentrer dans le tas" ! Very Happy bounce Twisted Evil

_________________

Si vous voulez faire un tour dans l'antre du cauchemar ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 26
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/200  (100/200)
Profession: Chasseur

MessageSujet: Re: Le forum s'améliore...   Sam 2 Sep - 20:12

Ce n'est pas encore possible, mais Khay va essayer de l'implanter. D'ailleurs comme on a pas de Hp (a part Khay et ses esclaves Wink ) ca va être dur de combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 26
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/200  (100/200)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Le forum s'améliore...   Sam 2 Sep - 22:04

c'est une assez bonne idée il ne reste plus qu'à voir ce que khay va en faire...

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 38
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

MessageSujet: Re: Le forum s'améliore...   Lun 4 Sep - 8:50

Mais vous aurez des HP, têtes de boeufs Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgmagazine.fr
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 28
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
1000/1000  (1000/1000)
Profession: Forgeron

MessageSujet: Re: Le forum s'améliore...   Jeu 7 Sep - 11:24

Ayé on a des hps ! reste a savoir comment gagner de l'xp et dueller !:p

_________________

Si vous voulez faire un tour dans l'antre du cauchemar ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 38
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

MessageSujet: Re: Le forum s'améliore...   Jeu 7 Sep - 11:34

Heu, il y a carrément une nouvelle section ICI

Vous pouvez aussi voir votre nouvelle feuille de perso dans votre profil ou alors grâce au lien à gauche (appelé "JdR") de vos posts.

Autre énorme nouveauté : lorsque vous tapez un post ou éditez un post, vous pouvez cliquer sur le a/A en haut à droite du champ (pas en texte rapide, désolé). Vous passez en mode What You See Is What You Get, bien plus simple pour les noobs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgmagazine.fr
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 26
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/200  (100/200)
Profession: Chasseur

MessageSujet: Re: Le forum s'améliore...   Jeu 7 Sep - 20:17

Rolalalala !!! C'est génial ! J'ai hate de commencer a jouer ! Un Jdr sur le forum, ca va vraiment être bon ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 38
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

MessageSujet: Re: Le forum s'améliore...   Mer 27 Sep - 16:52

Rajoutés : les icônes de signe zodiacal euro et chinois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
4000/4000  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

MessageSujet: Re: Le forum s'améliore...   Mer 27 Sep - 17:34

Hey mais trop bien ça Razz
Et on le change comment ?

...
...

Avouez vous avez rigolés !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antekrist
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/200  (100/200)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Le forum s'améliore...   Mer 27 Sep - 17:37

Rigole pas, j'ai failli poser la question 2 minutes avant
Et puis j'ai mis le cerveau sur ON...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/200  (100/200)
Profession: Aventurière

MessageSujet: Re: Le forum s'améliore...   Jeu 28 Sep - 8:57

C'est sympa ce petit ajout !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Le forum s'améliore...   Jeu 28 Sep - 11:54

Bein voyons... déjà que tout le monde devait ce douter que j'étais un petit nain ridicule et pervers, voilà que je vais passer pour une vieille chèvre cochonne ... merci bien ....pfff...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
1000/1000  (1000/1000)
Profession: Tavernier

MessageSujet: Re: Le forum s'améliore...   Ven 29 Sep - 19:13

avec le mode WYSIWYG mon message ne passe pas en réponse rapide :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guzu.folio.free.fr/blog/
Kaguya
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
1000/1000  (1000/1000)
Profession: Voyante

MessageSujet: Re: Le forum s'améliore...   Sam 30 Sep - 2:18

C'est bien, ça. Et euh... à quoi ça sert ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaguya.free.fr
Tonton Biscotte
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Le forum s'améliore...   Sam 30 Sep - 3:37

ça sert à faire chier le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
1000/1000  (1000/1000)
Profession: Tavernier

MessageSujet: Re: Le forum s'améliore...   Dim 1 Oct - 0:13

Ben c'est What You See Is What You Got, bandes d'incultes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guzu.folio.free.fr/blog/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le forum s'améliore...   Aujourd'hui à 11:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum s'améliore...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: