| Le forum s'améliore... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tryskel Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.

Nombre de messages : 1857 Age : 33 Localisation : Breizh !!! Date d'inscription : 06/04/2006
Feuille de personnage LEVEL: 1 HP:
   (100/100) Profession: Voleur
 | Sujet: Re: Le forum s'améliore... Dim 1 Avr - 22:03 | |
| Ou même un message aléatoire commentant "gentiment" les résultats du lancer, c'est un gadget qui pourrait égayer... |
|
 | |
Khayrhalt Rédac' chef du Mag

Nombre de messages : 5555 Age : 39 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 11/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 50 HP:
   (9999/9999) Profession: Boss de Fin
 | Sujet: Re: Le forum s'améliore... Lun 2 Avr - 18:02 | |
| - LoMySt a écrit:
- Héhé trop cool !
Par contre y'a même pas de blagounette dans la signature du BOT !
Bordel, je vais vite remédier à ça !!! _________________  |
|
 | |
Taviox_sensei Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 1274 Age : 36 Localisation : Ma mangabox Date d'inscription : 27/10/2005
   (100/100) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Le forum s'améliore... Lun 2 Avr - 21:32 | |
| - Khayrhalt a écrit:
- LoMySt a écrit:
- Héhé trop cool !
Par contre y'a même pas de blagounette dans la signature du BOT !
Bordel, je vais vite remédier à ça !!!
ouais, ya plus qu'a mettre une blagounette drole maintenant  _________________ Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei ! Et toujours : le Sensei's Blog ! |
|
 | |
vergil Gars (fille) qui sait bien lire

Nombre de messages : 169 Age : 26 Localisation : Porcheville la ville que personne ne connait dans les yvelines Date d'inscription : 26/07/2006
 | Sujet: Re: Le forum s'améliore... Lun 2 Avr - 22:52 | |
| Suis j'un cas si je ne comprend pas la blague ou...elle est pas drole? |
|
 | |

Nombre de messages : 1274 Age : 36 Localisation : Ma mangabox Date d'inscription : 27/10/2005
 | Sujet: Re: Le forum s'améliore... Lun 2 Avr - 23:15 | |
| - vergil a écrit:
- Suis j'un cas si je ne comprend pas la blague ou...elle est pas drole?
je dirais 1) BOT-de paille 2) Moon BOoTs 3) Go-BOT pour les non-instruits voici les gobots :  J'avais leur base, à gauche de l'image et quelques uns des gobots de l'image quand j'étais ch'tit _________________ Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei ! Et toujours : le Sensei's Blog ! |
|
 | |

Nombre de messages : 169 Age : 26 Localisation : Porcheville la ville que personne ne connait dans les yvelines Date d'inscription : 26/07/2006
 | Sujet: Re: Le forum s'améliore... Lun 2 Avr - 23:27 | |
| Ca se trouve j'etait pas né c'est peut etre pour ca ou alors j'etait trop petit mais en tout cas et bas meme si jle savais pas je suis instruit d'abord voila... |
|
 | |

Nombre de messages : 5555 Age : 39 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 11/10/2005
 | Sujet: Re: Le forum s'améliore... Mar 3 Avr - 0:34 | |
| - vergil a écrit:
- Ca se trouve j'etait pas né
VTFF, on sait qu'on est vieux  Taviox : ouais, heu je sais mais Youfie me disait : "vite, vite, dépèche-toi". _________________  |
|
 | |
cendrieR Tout(e) jeune lecteur(trice)

| Sujet: Re: Le forum s'améliore... Mar 3 Avr - 16:38 | |
| Ouais, le chat! C'est bien, pour un forum de magasine de rpg comme ça. Ca permet d'echanger des infos rapidement, de tailler dans le vif sans avoir à connaître les personnes à qui on s'adresse. Pour les dés...Peut-être que une police plus petite, ainsi que des dés plus petits (un peu, faut pas exagérer non plus) pourrait éviter la surcharge déisque...desque...de dé. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le forum s'améliore... Mar 3 Avr - 16:56 | |
| - Khayrhalt a écrit:
VTFF, on sait qu'on est vieux . Oui mais c'etait pas mon intention xd mais si c'est toi qui le dit^^ |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Le forum s'améliore... Mar 3 Avr - 17:25 | |
| - Taviox_sensei a écrit:
Parle pour toi, j'étais pas majeur sous mitterrand moi 
Oui ba moi je venais juste de naitre alors... Donc il peut parler pour vous xd |
|
 | |

| Sujet: Re: Le forum s'améliore... Mar 3 Avr - 17:44 | |
| - vergil a écrit:
- Taviox_sensei a écrit:
Parle pour toi, j'étais pas majeur sous mitterrand moi  Oui ba moi je venais juste de naitre alors... Donc il peut parler pour vous xd
pareil, mais en même temps mitterand ça a duré 14 ans donc c'est bidon comme indication (pas la mienne, etre majeur sous mitterrand c'est avoir plus de 30 ans alors que naitre sous mitterrand c'est entre 25 et 12 ans...) _________________ Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei ! Et toujours : le Sensei's Blog ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le forum s'améliore... Mar 3 Avr - 18:01 | |
| Mouai la faut que je trouve un super argument t'inquiete ca va venir... Enfin je crois (cherche cherche cherche) Ouai mais ta quand meme 25ans et voila( oui je sais c'est lache aucune fierté xd) |
|
 | |

| Sujet: Re: Le forum s'améliore... Mer 4 Avr - 0:42 | |
| Il a 26 ans, en plus, pas 25 ! _________________  |
|
 | |
David Membre de MangeTonPad TV

Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum Date d'inscription : 12/10/2005
   (0/0) Profession: Chieur
 | Sujet: Re: Le forum s'améliore... Mer 4 Avr - 0:56 | |
| Et sinon, avec la ChatBox, à quand une bonne grosse soirée chat ? _________________  Et on recrute ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le forum s'améliore... Mer 4 Avr - 1:16 | |
| - Khayrhalt a écrit:
- Il a 26 ans, en plus, pas 25 !
mince alors, je savais que tu n'avais pas fait des études de maths mais là...  _________________ Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei ! Et toujours : le Sensei's Blog ! |
|
 | |
RPGsquare Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.

Nombre de messages : 1358 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/12/2005
 | Sujet: Re: Le forum s'améliore... Mer 4 Avr - 2:41 | |
| David > On a déjà commencé sans toi. On était 6 la dernière fois ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le forum s'améliore... Mer 4 Avr - 15:06 | |
| Hier soir aussi il y avait du monde sur le chat |
|
 | |
David Membre de MangeTonPad TV

Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum Date d'inscription : 12/10/2005
   (0/0) Profession: Chieur
 | Sujet: Re: Le forum s'améliore... Mer 4 Avr - 18:11 | |
| Ouai mais faut se fixer une heure, on sera plus que 6  . _________________  Et on recrute ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le forum s'améliore... Mer 4 Avr - 19:22 | |
| - Taviox_sensei a écrit:
- Khayrhalt a écrit:
- Il a 26 ans, en plus, pas 25 !
mince alors, je savais que tu n'avais pas fait des études de maths mais là... 
Nananère, t'as pas compris que je fais comme toi quand tu dis que j'ai 51 ans ?  PS : demain PoC à la radio, mais il doit partir à 13 heures pour aller à la gare : donc on fait l'invité tout de suite, tu le sauras  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le forum s'améliore... Mer 4 Avr - 20:17 | |
| - Khayrhalt a écrit:
- Nananère, t'as pas compris que je fais comme toi quand tu dis que j'ai 51 ans ?

Tu as raison, dans les deux cas on a rajouté une année, je l'admet... _________________ Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei ! Et toujours : le Sensei's Blog ! |
|
 | |
Letoll Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 423 Age : 26 Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran Date d'inscription : 05/11/2006
 | Sujet: Re: Le forum s'améliore... Mer 4 Avr - 22:06 | |
| Et vlan dans les dents Non Khay sans dec , Poc passe demain à la radio ouhla ça va partir en live ! |
|
 | |
Mwarf Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 1653 Age : 33 Localisation : Pouzauges Date d'inscription : 12/10/2005
   (200/300) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Le forum s'améliore... Mer 4 Avr - 22:30 | |
| Genre, ça partait pas déjà en live sans POC...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le forum s'améliore... Jeu 5 Avr - 1:25 | |
| Ouep, mais attention : faut être là dès le début  Ou réécouter. Ou venir. Ou manger des pizzas froides avec les pieds, mais au début de l'émission aussi. _________________  |
|
 | |
Skywilly Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 5769 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 40 HP:
   (4000/4000) Profession: Maîtres d’Armes
 | Sujet: Re: Le forum s'améliore... Jeu 5 Avr - 2:21 | |
| Pitain, je serait au boulot. Rediffusion POWA ! _________________   |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le forum s'améliore...  | |
| |
|
 | |
| Le forum s'améliore... | |