RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apres FF9 coca-cola...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/200  (100/200)
Profession: Aventurière

MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Mar 6 Juin - 20:51

+1 Drakken !

J'espère vraiment qu'ils laisseront le choix de leurs titres aux artistes (même s'il ne faut pas trop rêver ...). Apparemment Christophe a déjà composé de nombreux titres et je pense sincèrement qu'il peut réussir à se faire une place au soleil mais uniquement en restant fidèle à son identité musicale !
Pourvu que M6 et la maison de disques n'essaient pas de le modeler à leur façon. Autant je n'étais pas une inconditionnelle de Steeve Estatoff (donc je ne peux pas juger de la qualité de son album), autant j'apprécie beaucoup Christophe et j'aimerais pouvoir acheter son album sans être trop déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Mar 6 Juin - 21:18

C'est aussi la premiere annee que je regarde je pense que c'est une bonne annee comparer au autre gagnants. Mais si M6 veux gagner le gros lot, ils ont interet a produire christophe et dominique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Mer 7 Juin - 16:43

Rhaaa mais vous vous rendez compte le sujet du topic?
Et puis d'abord, vive les morues!
Et les entreprises n'hésitent surtout pas à se faire du fric où ils peuvent... Alors vous pensez bien qu'on va éviter de payer des musiciens pour 20 secondes de jingles...

_________________
Couvert de fleurs de cerisiers,
Le corbeau vole et
ne s'arrête de pleurer...

Je recrute dans Guild Wars! Guilde roleplay et sympathique où chacun peut s'amuser et progresser!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/200  (100/200)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Ven 9 Juin - 23:58

La même source sûre m'apprend à l'instant que M6 utilise Liberi Fatali non seulement pour la nouvelle star mais pour la bande annonce du match de coupe du monde de l'Angleterre.
Ou s'arrêteront-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesforges.org
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Dim 11 Juin - 13:51

fil_razorback a écrit:
La même source sûre m'apprend à l'instant que M6 utilise Liberi Fatali non seulement pour la nouvelle star mais pour la bande annonce du match de coupe du monde de l'Angleterre.
Ou s'arrêteront-ils?

Quand plein de gens leur demanderont d'où vient cette magnifique musique et qu'il leur répondront de tel jeu vidéo ce qui ouvrira un peu l'esprit de certaines personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.finaland.com
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 26
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/200  (100/200)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Dim 11 Juin - 15:22

RPGsquare a écrit:

Quand plein de gens leur demanderont d'où vient cette magnifique musique et qu'il leur répondront de tel jeu vidéo

Pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/200  (100/200)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Dim 11 Juin - 17:01

En plus si les gars de M6 avaient un peu de culture vidéoludique ils utiliseraient de bien meilleurs musiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesforges.org
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 32
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Voleur

MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Dim 11 Juin - 20:46

LoMySt a écrit:
RPGsquare a écrit:

Quand plein de gens leur demanderont d'où vient cette magnifique musique et qu'il leur répondront de tel jeu vidéo

Pas sûr...

Voir mon post un peu au-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.


Nombre de messages : 734
Age : 27
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Dim 11 Juin - 22:12

fil_razorback a écrit:
En plus si les gars de M6 avaient un peu de culture vidéoludique ils utiliseraient de bien meilleurs musiques Razz

Liberi Fatali n'est pas un navet quand meme ! Mais c'est vrai qu'un petit Into the Wilderness...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 38
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Jeu 15 Juin - 0:01

Et voilà encore une repompe magistrale. Avec Youfie, on attendait les Experts sur TF1 (bouh, caca, TF1), et comme il y avait du foot (bouh, caca, foot) on matait le début de "jour après jour" (bouh, caca, Delarue). Un reportage, et là j'entends une musique de FFVIII. Je pense avoir rêvé, mais plus tard on entend TRES DISTINCTEMENT la chanson "EYES ON ME" !!!

J'EN AI MARRE, LA TELE POUBELLE EST EN TRAIN DE VOLER NOTRE PUTAIN DE PATRIMOINE !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
4000/4000  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Jeu 15 Juin - 0:05

Bah, c'est pas pire que mon frêre qui un jour me fait "Ouah, elle est géniale la nouvelle musique de Telefoot".

Vous savez, celle reprise de Kill Bill (qui est aussi une reprise, par contre, pour l'anecdote.

Envie de meurtre :p

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
1000/1000  (1000/1000)
Profession: Tavernier

MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Lun 26 Juin - 14:35

C'est pas forcément mieux que le Comissaire Moulin et la musique de MGS :'(

Khay-->grave, le coup des experts qui dégagent ca m'a soulé, avec ma maman on attendait que ca (oui j'aime ma maman, oui c'est la honte c'est ca ?!) et du coup demain aussi ils nous le coupent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guzu.folio.free.fr/blog/
Jineb
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Vous prenez une carte de la France, la retournez et regardez en bas
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Jeu 29 Juin - 13:02

Zénon a écrit:
Et je suis presque sûr d'avoir reconnu la musique de la carte dans FF6 (je sais plus comment elle s'appelle) dans la même émission. D'ailleurs, ça m'a fait vraiment mal au coeur pour cette dernière que je trouve plus que magnifique... Elle était utilisée pour souligner l'ambiance d'une défaite d'un pauvre match du championnat français, je crois... La classe, quoi.
Là tu me brise en tout petits bouts, c'est ma chanson FF préféré avec le thème de FFIV (j'adore ces chansons, c'est inimaginable).

Skywilly a écrit:
Vous savez, celle reprise de Kill Bill (qui est aussi une reprise, par contre, pour l'anecdote.
Laquelle exactement? Quand pas même pas celle qui est sifflée dans le film? (au passage: ceux qui n'ont pas vu le film, je me demande ce que vous attendez pour le voir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
4000/4000  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Jeu 29 Juin - 13:21

Celle ou Lucy Liu entre en scène. (les fans d'Ally McBeal comprendrons. Fishisme !)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/200  (100/200)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Jeu 29 Juin - 13:26

Aka, celle avec guitare et trompettes.

tain taintaintain, taintaintain TAIN TAIN TAIN !

Hein quoi ? Je ferais mieux de vous mettre le mp3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesforges.org
Jineb
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Vous prenez une carte de la France, la retournez et regardez en bas
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Jeu 29 Juin - 13:32

Skywilly a écrit:
Celle ou Lucy Liu entre en scène. (les fans d'Ally McBeal comprendrons. Fishisme !)
J'arrive pas trop à imaginer ce que ça donne avec téléfoot en fond...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leviathanbleu
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2006

MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Jeu 29 Juin - 14:55

en même temps, ça permettra peut-être aux gens de découvrir ce superbe thème musical, les poussera (non pas d'une falaise) à chercher ce que c'est, ils verront final fantasy, ils testeront le jeux, une nouvelle génération de fan se créera, Square encaissera des milliards, viendra installer son siège suprême, son QG, au coeur de la haute-loire, créera des millions d'emplois, redressera l'économie de la France, les français seront les premiers à bénéficier des FF et autres jeux, le gouvernement changera, les bébés chiens seront sauvés et... je m'emballe pas un peu là??

Nan, sérieusement, faut voir le bon côté des choses, ça peut attirer de nouveaux joueurs, mais trop dommage d'en passer par là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/200  (100/200)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Jeu 29 Juin - 14:57

Ca attirera rien du tout, les gars de la télé ne citent pas leurs sources.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesforges.org
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
1000/1000  (1000/1000)
Profession: Tavernier

MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Jeu 29 Juin - 14:58

Et encore moins quand c'est tiré d'un jeu video Very Happy
A la limite il pourraient mettre Sakuraba dans le générique mais ca inspirerait pas grand monde...

_________________

PortableRPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guzu.folio.free.fr/blog/
Leviathanbleu
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2006

MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Jeu 29 Juin - 16:25

je dois être le seul alors, quand je vois quelque chose qui me plait, je cherche un peu sur le net pour trouver ce que c'est, et s'il est possible de l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/200  (100/200)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Jeu 29 Juin - 16:31

Et à ton avis combien de spetateurs de Telefoot passeront avec succès toutes les étapes suivantes :

A/ Se dire tiens j'aime cette musique
B/ Deviner qu'il ne s'agit pas d'une musique composée par TF1 (et donc pas dispo en disque)
C/ Vouloir acheter le disque
D/ Avoir l'idée de chercher sur le net plutot qur de demander chez leclerc
E/ Savoir se servir suffisament bien de Google pour finalement trouver le titre et l'auteur du morceau
F/ Trouver un magasin d'import (les Ziqs de FF sont pas chez leclerc)
G/ Payer le prix fort
H/ Découvrir qu'il s'agit de la musique d'un jeu
I/ S'acheter le jeu souvent introuvable ET la console (si on ne l'a pas déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesforges.org
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 26
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/200  (100/200)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Jeu 29 Juin - 16:39

et c'est plutôt dificile de trouver le titre d'une chason dont on a entendu 20 seconde dans une émission surtout si ce n'est pas indiquer sur le site de l'émission en question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/200  (100/200)
Profession: Aventurière

MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Jeu 29 Juin - 22:25

Skywilly a écrit:
Celle ou Lucy Liu entre en scène. (les fans d'Ally McBeal comprendrons. Fishisme !)

Absolument mythique ! Rien que d'y repenser, quel bonheur (magnifique cette série !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jineb
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Vous prenez une carte de la France, la retournez et regardez en bas
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Ven 30 Juin - 1:07

Nous entrons dans un domaine dans lequel je ne vaux pas un clou: les séries télé Razz honte à moi!
*allume la télé et regarde sérieclub 24/24* je sais pas si ça aidera Neutral

Pour reprendre koukof, c'est vrai que j'aimerais bien savoir comment faire pour retrouver une musique sur internet en ne connaissant ni le titre ni l'auteur et en n'ayant que 20s du morceau en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/200  (100/200)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Ven 30 Juin - 1:10

http://www.songtapper.com/s/tappingmain.bin?dotap=1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesforges.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Aujourd'hui à 0:59

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres FF9 coca-cola...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Verre canette coca cola
» Finir la soirée...en secret [Pv Florian
» Dépotoir a images
» 02.03/??.C.Afrique du Sud - Rats grillés et virus
» Maillot Coca-Cola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: