RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Etes-vous ?
un garçon, un mâle un vrai
49%
 49% [ 104 ]
une fille, parce que je le vaut bien
12%
 12% [ 25 ]
les 2, je m'appelle Raoul Germaine et inversement
2%
 2% [ 5 ]
avant ou après l'opération ?
2%
 2% [ 4 ]
neutre : le milieu, c'est merveilleux
4%
 4% [ 8 ]
Obiwan Kenobi
13%
 13% [ 27 ]
et ta soeur ?
4%
 4% [ 9 ]
je sais pas, je ressemble à un perso de Clamp
7%
 7% [ 14 ]
un nain (add par roro, faut pas déconner)
7%
 7% [ 18 ]
Total des votes : 214
 

AuteurMessage
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 38
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Mar 25 Oct - 21:07

Les RPG ? C'est pas une sorte de fusils de sniper ?

Nan parce que moi, les jeux vidéo, j'ai du mal, je débute.


PS : Mwarf, je plussoie. Moi aussi je suis une lesbienne effrontée Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgmagazine.fr
Kosan
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine


Nombre de messages : 324
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Mar 25 Oct - 21:56

ben il y a des gens qui ont du mal(e) à s'assumer : il y a 2 personne qui ressemblent a des persos de clamps et ils ne se sont pas dénoncé(e)s. par contre il y a assez d'obiwan kenobi pour ne pas craindre sur la reproduction de la race Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille


Nombre de messages : 602
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Mar 25 Oct - 22:37

Aprés plusieurs expériences, on vient de me confirmer que j'était un garçon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
1000/1000  (1000/1000)
Profession: Tavernier

MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Mar 25 Oct - 22:45

"avant ou après l'operation"
sa m'en rappelle une bien bonne
-> c 'est un couple qui vient de se marier. près l'acte, l'homme regarde une photo d'homme sur la table de nuit de sa belle.
"C'est ton pere ?"
-non
-C'est ton frere ?
-non
-Mais c'est qui alors ?
-C'est moi avant mon opération !"

Voila je la trouve top moi lol!

_________________

PortableRPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guzu.folio.free.fr/blog/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 38
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Mar 25 Oct - 22:49

Tu sors.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgmagazine.fr
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 32
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
200/300  (200/300)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Mer 26 Oct - 0:28

Génial l'image albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
1000/1000  (1000/1000)
Profession: Tavernier

MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Mer 26 Oct - 0:32

lol bon okééé on arrete les blagues ^^
Mwarf je t'aime nous sommes parmi les seuls a etre a 23h30 sur ce forum...
tu m'aide a tromper ma solitude ^^

_________________

PortableRPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guzu.folio.free.fr/blog/
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Mer 26 Oct - 1:09

euh..en fait y'a plus de filles que je croyais vu que tous les mecs sur ce forum on soit les cheveux long, soit ils se prennent pour des filles et voilà que mwarf assume sa lesbienitude
:'( je vais changer de sexe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
1000/1000  (1000/1000)
Profession: Tavernier

MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Mer 26 Oct - 1:15

si tu veux j'ai des cheveux longs ET je suis un garcon !!!

_________________

PortableRPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guzu.folio.free.fr/blog/
Kosan
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine


Nombre de messages : 324
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Mer 26 Oct - 1:26

euh si tu veut, j'ai les cheveux long, Khay à les cheveux longs, 6Klop a les cheveux longs etc... tient ça pourrait faire un autre sondage ça : avez vous les cheveux longs. par contre je voit pas trop de conneries à dire en choix pour le moment alors je ne le ferait pas. si quelqu'un a des idées et veut s'y coller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
1000/1000  (1000/1000)
Profession: Tavernier

MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Mer 26 Oct - 1:31

euh....mon coiffeur est mort

_________________

PortableRPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guzu.folio.free.fr/blog/
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille


Nombre de messages : 602
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Mer 26 Oct - 1:35

Bravo, tu te démerdes vachement bien pour ta sign

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
1000/1000  (1000/1000)
Profession: Tavernier

MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Mer 26 Oct - 1:43

oué merci mais c'était pas très dur lol

_________________

PortableRPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guzu.folio.free.fr/blog/
Kaguya
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
1000/1000  (1000/1000)
Profession: Voyante

MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Mer 26 Oct - 2:00

Ca vous avance à quoi, de savoir que je suis une nana ou un mec ? Sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaguya.free.fr
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
1000/1000  (1000/1000)
Profession: Tavernier

MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Mer 26 Oct - 2:08

baaahh... je sais po demande au createur de ce topic..
Pour ma par je trouve sca intéressant pas toi de savoir la population du forum, le pourcentage d'homme/femme....
aprés c'est l'El Gregou et les couleurs ^^

_________________

PortableRPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guzu.folio.free.fr/blog/
Kosan
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine


Nombre de messages : 324
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Mer 26 Oct - 2:08

Kaguya a écrit:
Ca vous avance à quoi, de savoir que je suis une nana ou un mec ? Sérieusement ?

ben c'est pour éviter qu'on te prenne pour le frère de Khay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille


Nombre de messages : 602
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Mer 26 Oct - 5:36

Kaguya a écrit:
Ca vous avance à quoi, de savoir que je suis une nana ou un mec ? Sérieusement ?

Ben comme ça, on voit si on autorise Kosan, à venir te draguer par MP, voyons.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Nain Fou
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)


Nombre de messages : 77
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Mer 26 Oct - 9:31

Depuis que j'ai tué mon coiffeur il y a plus d'un an les gens me prennent pour une fille... Alors je rejoins la communauté des mâles lesbiennes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
1000/1000  (1000/1000)
Profession: Tavernier

MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Mer 26 Oct - 11:19

euh.....j'ahere au club paske y en a marre des sorties au magasin avec la caissiere "bonjour les filles ! au revoir les filles"
RAAAAAAA JE VAIS LA BUTEEEEEEEERRRRRRRRR !!!!!!!

_________________

PortableRPG


Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guzu.folio.free.fr/blog/
luna
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire


Nombre de messages : 184
Age : 24
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Mer 26 Oct - 12:35

rhaaa, que les males gardent leurs cheveux longs ! c'est les plus beaux, les plus forts, les plus grands (par pour tous **tousse**) et plus mieux d'abord !





**passage d'une adpepte au fan club des hommes aux cheveux longs**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luna2330.deviantart.com
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
1000/1000  (1000/1000)
Profession: Tavernier

MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Mer 26 Oct - 12:39

euhhh,ouaiiiiis vive les cheveux longs (on va fonder le CDCL je le sens bien...)

_________________

PortableRPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guzu.folio.free.fr/blog/
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Mer 26 Oct - 20:25

GuZnaK a écrit:

Mwarf je t'aime nous sommes parmi les seuls a etre a 23h30 sur ce forum...
tu m'aide a tromper ma solitude ^^

Tromper ta solitude certes, avec Mwarf que tu aimes, certes, mais l'aider à me tromper parce que tu l'aimes, moins certes là d'un coup.


Remarque, depuis que Mwarf est un mâle lesbien il se permet de faire des trucs space....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 32
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
200/300  (200/300)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Mer 26 Oct - 20:53

Qu'est-ce tu racontes ? Laisse ma lesbiennitude tranquille, et d'abord je fais rien de space. Sauf peut-être la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
1000/1000  (1000/1000)
Profession: Tavernier

MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Mer 26 Oct - 22:19

bon ben on va fonder un nouveau club....


-----> par ICI !!!!

_________________

PortableRPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guzu.folio.free.fr/blog/
Hitsugaya
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Mer 26 Oct - 23:56

et ta soeur ?
...
jai mi sa..yavai tro de obiwan et pas assez de clamp..javai pa le choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Aujourd'hui à 0:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» -- délai accordé -- My name is Luka...
» Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY]
» [Fic participative] Mille chemins
» Ja Furer Hagan !
» beverley ft bastian ? tu tombe, je rigole (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: Présentez-vous ICI (sinon j'vous crame une rotule).-
Sauter vers: