RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sephyroth
Tout(e) jeune lecteur(trice)

MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Ven 21 Oct - 21:43

Salut a tout les amateurs de rpg ! Wink
Je me présente...

Surnom : Sephyroth

Prenom : Kenji

Ceux que j'aimme :

Les mangas {One piéce , Trigun , GunXSword ,Cowboy bebop }
Les jeux video {Zelda , Kingdom Hearts ,Final fantasy ,Fable et autres }
Les comics { Spiderman , Daredevil , Batman }
Les films { Battle Royale , Vendredi 13 , Le seigneur des aneaux,les films de tim burton , les films avec jim carrey }
Les Bd { Spirou , Violine , Donjon , Profeseur Bell }
Loisir { théatre }
Idole : {Tim Burton , Jim carrey }
Musique : { Nightwich , X Japan }

Site Internet : http://Shitai-Atanamo.forumactif.com

Magazines : { Rpg. , Spirou }

Ouf...voila j'ai finit ^.^
Revenir en haut Aller en bas
overzell

MessageSujet: je me présente (un peu)   Ven 21 Oct - 21:43

nom : j'ai pas l'abitude de le donner sur internet
surnom : overzell
loisirs: divers et variés
ce que j'aime ou déteste :ça ne vous regarde pas
mes rêves pour l'avenir :bof pas beaucoup
voila j'espère que vous en savais plus sur moi xD
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
200/300  (200/300)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Ven 21 Oct - 21:44

Valer, 21 ans, étudiant en région parisienne (à Massy, voir post de Gally, plus haut).
Ma plus grande passion dans la vie (après Gally, hein, pas taper), c'est glander devant mon PC. Pis lire RPG pour faire comme si j'avais assez d'argent pour acheter une console.
Ah, j'oubliais, je suis parfois un peu con (mais vous vous en rendrez compte en lisant mes posts Twisted Evil )
sprmety

MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Ven 21 Oct - 21:46

bon ba moi c'est sprmety on peut m'appeller stephan ou etienne (mais stephan ca le fait plus) donc voila j'ai decouvert par un merveilleux hasard RPg donc j'ai lu j'ai bien aimé et voila on s'est crée des affinités , depuis je l'heberge et je dors avec.

passons , mes jeux preferés et genre de jeux preferés sont :
comme j'aime les zeldas , ben ocarina of times (mon premier amour)
puis il ya eu ma gamecube , avec elle wind wacker (et oui zelda powwaa)
puis ma xbox avec fable et drakan (oh oui ca c'est du bon jeu bien lourd a faire , bien repetitif qu'on aime )

bien sur sans compter les jeux que j'ai eu a coté de ça (car oui , je n'achete pas un jeu par console , si je vous jure)

bref j'aime aussi les jeux de shoot (vous savez ces trucs ou on joue sans reflechir , juste pour le fun de trouer de la peau et de voir s'etaler des gerbes de sang par terre-il m'arrive d'etre un bourrin je l'avoue-)

bien parallelement a ça je joue aux jdr et autres warhammers (hauts elfes 4000 points en tout) et j'aime le metal (plutot le viking metal ou le black) mes groupes preferés sont blind guardian (mirror mirror c'est le nirvana ) incubus (et bien sur rammstein mais c'est pas necessaire de le mettre)

question mangga : je lis surtout les mangas bien bourrin ou ya du sang , des organes et des menbres coupés (berserk ,hellsing , bastards), tout en restant parfois sobre (gets backers ,gto etc )et en de trés(mais trés trés trés alors) rare occasion , romantique ("kimi wa pets" ce genre de chose)

vala vla (ah oui c'est vrai j'habite dans le nord et je suis jeune -entre 14 et 17 aller on cherche ggnnni pas facile-)

:-]
kurama_tengu
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille

Masculin

MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Ven 21 Oct - 22:05

Kimi wa pet, romantique ^^ un redikomi sur une trentenaire qui adopte un gamin de 20 ans comme animal de compagnie: mais oui... tu es bon pour les jeudis de la place de l'opera sprmeti, tu va te trouver une jap de plus de 25 ans en 20mn.
Voir le profil de l'utilisateur http://tengutengutengu.blogspot.com
Kosan
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine

MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Ven 21 Oct - 22:09

bon ben puisque tout le monde y passe je vais y aller aussi, ce serait bête que les gens de la rédac se présentent pas (heins les autres Evil or Very Mad )

alors, Dominique, 31 ans et probablement le plus vieux rédacteur de RPG.

j'adore : 1 les JDR papier (je joue depuis l'age de 11 ans et maitrise depuis l'age de 12, j'ai de la bouteille), 2 les manga et anime, 3 les jeux video, 4 les comics, romans et BD

sinon je connais (6)klop depuis très très longtemps, Khay depuis moins longtemps, Youfie depuis qu'elle a rejoint Khay à Dijon (elle était toute timide et tout...Embarassed elle a bien changée:twisted:) et voila. et je faisait déja des articles pour le site internet de Khay bien avant le mag papier.

et si tu est blonde, à forte poitrine... euh je m'égares, je vais arrêter là

ps : Sephiroth, mettre RPG. et Spirou l'un a côté de l'autre ça me fait bizarre... pas vraiment le même style Wink attention, je ne critique pas spirou j'aime bien aussi mais... ça fait zarbe quoi

ps2 : je suis pas un elfe mais un drow (elfe noir corrompu, méchant et tout) et je vomi les nains ET les elfes.
Note de Khay : et nous on t'encule Very Happy Ha merde, je me suis encore égaré Very Happy
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: je me présente (un peu)   Ven 21 Oct - 22:46

overzell a écrit:
nom : j'ai pas l'abitude de le donner sur internet
surnom : overzell
loisirs: divers et variés
ce que j'aime ou déteste :ça ne vous regarde pas
mes rêves pour l'avenir :bof pas beaucoup
voila j'espère que vous en savais plus sur moi xD

Genre le mec il recopie quasi mot pour mot la présentation de Kakashi au tome 1 de Naruto... Razz marrant ^^

Bon me présente alors. Tazaf de mon vrai prénom 'que j'aime pas), Mathias ...

Petit employé (lol!) de Pad Tv héhé

Je lit RPG. Comme tout le monde ici ou presque, j'aime les jeux vidéos tout style, le dessin (ouais ouais ^^), la zik et ma p'tite puce ^^

Rien a mettre de plus ... aah si j'ai 20 ans aussi Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mangetonpad.com
Obmijoy

MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Ven 21 Oct - 22:51

Et bien voila tout new membre Obmijoy (chercher la signification (Note de Khay : Yojimbo à l'envers. tu nous prends pour des buses ? Very Happy)) et j'ai 15 ans et je suis fan de ff 7, 8, 9, 10, (10-2 pour moi est assez vide au nivau du scénarii je suis tré déçu !)de breath of fire 3 de KH le premier sur PS2 ,Warcraft 3 ,Guild Wars mais moyen ( ho ma soeur met stars ac' a fond quelqu'un a une batte de base ball ?) he j'en oubli plein mais c'est pas grave.
Sinon jador les échecs !! et les blagues a 2 balles (une comme sa ke jinvente heu . . . comment fon les suedois pour cultiver des tomates ? il mettent des cerfs ( je met la barre tré haute !!)
Ninie

MessageSujet: Ninie   Sam 22 Oct - 0:10

Bon ben je me présente aussi alors :
Je m'appelle Karen j'ai 18 ans j'aime bien les jeux vidéo (jdr blablabla~)
les mangas et tout j'habite dans le 94 (wesh jsuis une wakaille) sinon niveau étude, je suis en 1ère stg communication, j'aime bien dessiner, faire des clips avec Windows Movie maker ("acharnée") fan de DDR Arrow et Hop un pas à droite ! bounce hop hop hop hop daririram dariram Rhm..bon je vais me taire Suspect
Bisous à tout les gens que je connais et qui me connaissent et ce rappelent de mouaaah ahahahah !

Note de Khay : nous aussi on est fan, et El Gregou et Youfie sont quasi-imbattables à DDR à la manette (ainsi que kaguya, sur ce forum).
Dam Dam Dairam, j'suis fan. mais j'ai honte alors le répétez pas !

Dernière édition par le Sam 22 Oct - 0:15, édité 1 fois
tada
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille

Masculin

MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Sam 22 Oct - 0:11

Sephyroth a écrit:
Musique : {X Japan }
Cool! toi je t'aime bien! I love you

Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
4000/4000  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Sam 22 Oct - 0:35

Skywilly a écrit:

Note de Khay : Tu peux le faire, chaque user peut créer un topic, c'est juste les forums qui sont crés par... moi.

Yep je sait, c'était juste la flemme de le faire. Un petit message subliminal pour demander à quelqu'un qui aime de le faire. Parce que moi, avant tout, je veut le descendre. Wink

Sinon, content de voir des fans de jeux musicaux ! Je suis pas un pro au tapis (mais 140 kilos m'en empechent) mais je vous dechire tous à Pop'N Music 11, sur le theme de Cowboy Bebop, 5 boutons, manette Ps2, 10 doigts Wink

Par contre, faut que je pense à me trouver le vrai accessoire.

Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille

Masculin

MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Sam 22 Oct - 0:37

ben tant qu'à faire, présentons nous Surprised
Blind_Guardian où Joan (non pas celui de capitaine flam), 18ans j'habitte Strasbourg en alsace. J'apprécie les mangas en général (jme décrirais pas comme fan en sachant que j'en suis 5 à 6max), J'aime les jeux video aussi (ça vous étonne sur un tel forum ?) plus particulierement les survival horror , les RPG bien sûr et les MGS (à bas splinter cell !_!) même si jsais pas joué Sad. Sinon en vie réelle (oui, ça existe) jsuis en apprentissage micro informatique et réseaux. Voilà c'est à peu pres tout =)

Association organisant des tournois de jeux en réseaux en alsace : Lan On Fire

Dernière édition par le Sam 22 Oct - 0:38, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.diGitalsace.eu
kurama_tengu
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille

Masculin

MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Sam 22 Oct - 0:38

Shameless Plug=>http://www.m-games.org

non-non je ne suis pas ex-prez de l'asso...

Note de Khay : hé, tu fous ça n'importe où, ça me gave un peu (t'as fait un topic sur tes liens, alors mets-ça dedans, et pas dans la page où les gens se présentent, merci Coquinoux Very Happy

C'est l'asso DDR Khay, le contexte est bon ^^, m'enfin je vais freiner un peu...
Voir le profil de l'utilisateur http://tengutengutengu.blogspot.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
4000/4000  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Sam 22 Oct - 0:49

Stepmania mon amour !
Ok, Khay (oh, c'est drole ça ! je suis mort de rire devant mon écran, quel con), c'est bon, c'était mon dernier HS Wink

Bahamut

MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Sam 22 Oct - 1:14

Bjr les fan-rpgs lol

Nom: Bahamut dit nicolas pour les intimes (les hommes s'abstenir lol)

Age: Ca va pas de demander l'age d'un dragon bon allez 22 ans ( a la pesée lol )

Hobbies : Les jeux vidéos (on sent serait douté lol),l'informatique (hé oui j'aide pas mal de personne malgré okun diplome en info ),la musique (alors la en ce moment c'est pop rock gothic metal et linkin park j'en suis fan mm si c commerciale lol (AMV ff X sur son de linkin park y a ke sa de vrai lol ))

Mes jeux préférés : Final Fantasy, Fable ,Breath of fire, Baten kaitos (pas taper youffie lol ), et plein d'autre ds ts les styles mais surts le tiers age avec ma chérie on s'éclate trop en coop lol

Mes jeux détestés : euhhh y en a sé sur mais mettre leur nom leur ferait trop de pub hihihi Evil or Very Mad

Tite dédicaces a ts le monde pour dire ke les jeux vidéos est la meilleure drogue pour s'évader et planer mais attention a la dépendance( kel con on es ts dépendant mdrrrrrrr)
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille

MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Sam 22 Oct - 1:22

moi j'vais la faire aussi pasque je le vaux bien

j'm'appelle bobby j'ai 23 ans 4e technologie au college a paris 16

j'aime les rpg a la francaise comme final fantasy et je deteste toutes les japoniaiseries!

dire qu'ils veulent faire qq chose! je deteste les etrangers aussi et vive la bonne musique francaise comme M Pokora

et comme le dit tres bien khay, cet homme a un coffre a faire palir lara fabian

bon serieux bien sur que j'aime le RPG mais attention...trop de RPGs tue et il faut savoir jouer a autre chose et surtout faire autre chose que jouer!
Je ne le dirai jamais assez mais le sport est la meilleur des decrontactions et d'ailleurs je vous invite tous a faire un basket avec moi et Khay sur paris un d'ces 4!
Tristelune
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille

Masculin

MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Sam 22 Oct - 5:02

Frédéric , 22ans, je deteste les rpg et tout ce qui touche a la culture japoniaise.

Kaguya a écrit:

Signes distinctifs: j'imite le cochon.

Malheureusement, elle le fait bien en plus.
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.

Féminin

Feuille de personnage
HP:
100/200  (100/200)
Profession: Aventurière

MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Sam 22 Oct - 11:06

Bon ben allez si tout le monde se lance
Magali, 23 ans de Dijon (et à dijon depuis 23 ans en plus, ça commence à faire ...!)
actuellement sans emploi (chomeuse quoi) donc j'ai plein de temps pour m'adonner à mes passions à savoir : les RPG que ce soit sur table, sur console ou PC (même si pour le PC ça fait un moment que j'ai rien vu de bien sympa coté nouveautés) ou en jdcc (vive L5R !)
Sinon je suis complètement monophasée, j'aime bien aussi les manga, la lecture en général, la bonne musique et puis faire des soirées entre amis (eh oui il m'arrive de sortir de chez moi!!)
Je suis pas très douée pour parler de moi mais j'ai fais ce que j'ai pu ! Désolée pour ceux qui se sont endormis à la 2e ligne
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
1000/1000  (1000/1000)
Profession: Tavernier

MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Sam 22 Oct - 11:07

bon ben c'est pas original mais je vais quand meme me présenter:

Florian, 15 ans, sur Nantes en Loire Atlantique,
ami aimèssènne de Khayrhalt, et j'espère de Roro quand il sera connecté en meme temps que moi ^^
mes passe-temps sont divers et variés (Kakashi powâââââaââ) du genre les mangas (Naruto, One Piece, HxH, FMA, DBZ, Kyo etc....) les JV sur la GC, xbox et GBA (fable,tales of, Golden Sun...) et puis manger et dormir.
Bon bah la je crois que c'es tout alors je vais plutot (mickey, chien, bon c'est pas très origonal...) rererererererererere-lire le RPG #3 pour passer le temps.
P.S: pour les petits rigolos, allez par la sa vous fera une belle jambe :http://bashfr.org

Note de Khay : Enorme, ta sign, suis mort de rire Very Happy
[EDIT] la quelle le gif ou la phrase ? je pense que 'est le gif plutot (chien...) mais j'ai bien galéré pour la faire sa faisait au moins 1 an que j'avais po touché a photoshop...

PortableRPG

Dernière édition par le Mar 25 Oct - 22:36, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://guzu.folio.free.fr/blog/
dAklejhz!

MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Sam 22 Oct - 14:41

En bref :

Florian, 15ans, Marmande ( Lot Et Garonne )
Ami de michou_rpg ( guigui le branleur ) :p
Fan de rpg et de hard em' : Black Sabbath, Van Halen, Kiss, Aerosmith, Led Zep', Joe Satriani, Steve Vai, Alice Cooper, Deep Purple...
Adepte de la sacro saint-guitare ( plus qu'une guitare, une femme I love you )
... ++ les zouzou
Voir le profil de l'utilisateur http://skunkage.free.fr
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille

Masculin

Feuille de personnage
HP:
200/300  (200/300)

MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Sam 22 Oct - 16:02

lol! Ton post me fait penser à Wayne's World, les passages où il fait "un jour elle sera mienne"...
Darky
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV

MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Lun 24 Oct - 13:55

Bonjours je me présente Christian alias Darky (le contrat de méfiance).

Homme à tous faire chez Pad TV j'ai 18ans et comme a peu pres tous le monde sur ce forum je joue au jeux video (on s'en doutai pas du tous)

Mis a par les jeux video mes loisirs tourne autour de la lecture (Science fiction Fantastique BD Manga) la musique (je suis ouvert a casiment tous les genres) les sports de combat et les JDR papier

voila c'est a peu pres tous

je rejouterais juste que Khayrhalt a réussi a me réconcilier avec la press papier du jeux vidéo.
Voir le profil de l'utilisateur http://padtv.free.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Lun 24 Oct - 16:38

Héhé Encore un Pad Tv(-ien, -iste) Bientot Pad TV dirigera ce forum Hahahaha Twisted Evil

hum

Bienvenue a toi Dark y Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mangetonpad.com
Hermès

MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Lun 24 Oct - 17:13

Salut à toutes et à tous

Alors... on va peut-être commencer par le prénom, logique. Brieuc, 14 ans, fan de JV (surtout des RpG), de mangas et de lectures en général... Adepte des JDR papier et sur internet. J'ai vu de la lumière et je suis rentré par hasard alors je me tape l'incruste drunken drunken
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur

Féminin

MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Lun 24 Oct - 22:24

dAklejhz! a écrit:

Fan de rpg et de hard em' : Black Sabbath, Van Halen, Kiss, Aerosmith, Led Zep', Joe Satriani, Steve Vai, Alice Cooper, Deep Purple...
Gloire, gloire, gloire !! Si y'avait eu un smiley coeur je l'aurais mis.
Bon faut pas deconner quand même parce que Van Halen ça pue les 80's....

MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Aujourd'hui à 14:34

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant