RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Radiata Stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Itachi
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Radiata Stories   Mer 25 Jan - 21:06

Waaaaaaaaaa
C désert Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mc_kzimir
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.

Masculin

MessageSujet: Re: Radiata Stories   Jeu 26 Jan - 21:24

Ne flippez pas trop avec cet histoire de localisation , perso je me demande si il arrivera jusqu'au antilles :'(
Stragus
Abruti Chronique.
Abruti Chronique.

MessageSujet: Re: Radiata Stories   Jeu 26 Jan - 21:49

Pourquoi souhaiter la localisation de ce jeu ? C'est une daube.
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Radiata Stories   Jeu 26 Jan - 22:43

Pourquoi ouvrir ta bouche? Ca ne sert a rien pour dire si peu de mots Smile
Stragus
Abruti Chronique.
Abruti Chronique.

MessageSujet: Re: Radiata Stories   Jeu 26 Jan - 23:58

Quand j'utilise trop de mots il y a un pauvre type (en l'occurrence Khayrhalt) qui perçoit ça comme une façon de ma part de me vanter. Donc je préfère m'abstenir Wink
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur

Féminin

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Radiata Stories   Ven 27 Jan - 0:21

alors abstient toi tout court de repondre et n'insulte pas khay stp
Voir le profil de l'utilisateur http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

MessageSujet: Re: Radiata Stories   Ven 27 Jan - 1:43

Stragus a écrit:
Pourquoi souhaiter la localisation de ce jeu ? C'est une daube.
Pauvre con. Aucun argument, aucune phrase, aucun sens. Encore une fois et je te ban. Décidément ta connerie n'a aucune limite, Strag'.

Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.

Féminin

Feuille de personnage
HP:
100/200  (100/200)
Profession: Aventurière

MessageSujet: Re: Radiata Stories   Ven 27 Jan - 11:13

Pour qualifier ce jeu de daube, ça ne prouve qu'une chose : que tu ne t'y ai pas arrêté plus de 15 secondes car on ne peut pas le traiter de daube. On peut dire "j'aime pas trop" ou encore "j'accroche pas avec ce jeu" mais le mot daube est complètement inapproprié.

La seule chose que l'on peut qualifier de daube, c'est ton jugement car sur quoi se base-t-il ? Sur RIEN ! Evil or Very Mad Mad
coachplayer
Gars (fille) qui sait bien lire

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Radiata Stories   Ven 27 Jan - 13:01

Ca veut dire tout simplement qu'il bosse à Console+ Exclamation Laughing
PS: Donc incompétent Exclamation Very Happy

Dernière édition par le Ven 27 Jan - 13:12, édité 1 fois
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
4000/4000  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

MessageSujet: Re: Radiata Stories   Ven 27 Jan - 13:06

Tu peux remplacer Console + par :

Joypad
Pc Jeux
et tout autre magazine Future !

Pour cela, découpe sur les pointillés disposés autour du logo de ton magasine favoris. Tu vois, c'est pourtant facile de passer pour un con !

* Il est bien entendu possible de découper le magazine en entier pour plus de serenité. Ne convient pas aux personnes qui aiment les jeux vidéo. Ne pas mettre dans la bouche, risque d'indigestions. Pique les yeux. Evite les noeuds.

Dernière édition par le Ven 27 Jan - 15:19, édité 1 fois
coachplayer

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Radiata Stories   Ven 27 Jan - 13:13

On peut même pas s'en servir pour le barbecue, car l'encre est cancérigène Exclamation affraid
C'est vraiment inutile Exclamation Laughing
PS: j'avais un doute, à cause de l'anglais, je prend l'habitude de ne plus en mettre!!!

Dernière édition par le Ven 27 Jan - 13:34, édité 1 fois
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine

Masculin

Feuille de personnage
HP:
4000/4000  (4000/4000)

MessageSujet: Re: Radiata Stories   Ven 27 Jan - 13:31

Par contre, un E à Inutile ne l'est pas Wink
Je sait, je suis chiant...
coachplayer

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Radiata Stories   Ven 27 Jan - 14:37

Skywilly a écrit:
Tu peut remplacer Console + par :

* Il est bien entendu possible de decouper le magazine en entier pour plus de serenité. Ne convient pas aux personnes qui aiment les jeux vidéos. Ne pas mettre dans la bouche, risque d'indigestions. Pique les yeux. Evite les noeuds.

Bon, la prochaine fois, remplace "tu peut" par "tu peux"!!
Et les "jeux videos" par "jeux video"!! Laughing (ça tu devrait le savoir tongue )

PS: j'aime pas faire chier mais pour un "e" t'as exagéré, et dis toi que je n'ai pas beaucoup cherché pour tes fautes Exclamation Very Happy

J'allais oublier, mets des accents aussi, et regarde tes fautes avant de voire les miennes Exclamation tongue
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine

Masculin

Feuille de personnage
HP:
4000/4000  (4000/4000)

MessageSujet: Re: Radiata Stories   Ven 27 Jan - 15:18

Laughing
Je le fait exprés au passage pour les fautes que je dicte. C'est juste que sur le moment, ca me parraissait marrant de faire la reflexion par rapport à l'inutile, etc...

Mais LOL quand même, bien joué Wink
Salaud !
Laughing
Stragus
Abruti Chronique.
Abruti Chronique.

MessageSujet: Re: Radiata Stories   Ven 27 Jan - 15:59

Les combats sont franchement mauvais (c'est bien beau de mettre une chiée de persos mais avec un nombre si faible d'attaques ça rend les combats répétitifs), les musiques sont moyennes et le scénario pas franchement marquant (quel que soit le chemin suivi).

J'ai juste apprécié l'humour mais pour ça autant regarder Benny Hill. J'ai joué plus de 15 secondes au jeu étant donné que je mettais un point d'honneur à affronter Lezard Valeth (je n'aurais pas dû car ce combat était aussi nul que le jeu).

Vos critiques sur les magazines sont aussi pathétiques que mes jugements non argumentés. Comme on dit : "On voit la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre qui est dans le nôtre" (un truc dans le genre...).

Ca me fait bien marrer de voir des nullités en orthographe en corriger d'autres.

Khayrhalt -> tu devrais penser à TE bannir ;)
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag

Masculin

Feuille de personnage
HP:
9999/9999  (9999/9999)

MessageSujet: Re: Radiata Stories   Ven 27 Jan - 16:30

Pauvre con, tu n'y as pas joué. Tu dois avoir lu un test dans un mag que je ne citerai pas et qui reprend les trois premières heures.

10 armes différentes, dix attaques pour chaque, plus 5 coups spéciaux, plus les attaques combinées = plus de 110 attaques par personnages. 170 personnages, soit environ 1800 attaques. En effet, le jeu est pauvre.

HA MAIS QUEL CON, J'AVAIS OUBLIE : POUR LE SAVOIR IL FAUT Y JOUER, TOUT N'EST PAS DEBLOQUE AU DEBUT !!! Ha, suis-je bête, je suis encore un de ces mecs qui finissent les jeux avant d'en parler. CONTRAIREMENT A TOI.

J'en ai marre des cons qui se ramènent sans jouer au jeu, qui lisent des conneries, un communiqué de presse et un vrai-faux-test, et après qui étalent leur science. Au lieu de te la raconter, tu devrais utiliser un pad.

Et acheter tes jeux, ça te changerait parfois.

-------------

Au fait : dans Vagrant Story, il y a vraiment peu de coups dispo (ha ouais, ce sont toujours les mêmes), cela enlève quelque chose au jeu ? Dans Front Mission, cela enlève quelque chose au jeu ? Dand FFT ? Dans Dragon Quest VII (haha Private Joke, tête de noeud)... Radiata a un scénario excellent, un humour nippon très frais, il est immense (la ville, les sous-sols, etc.), exceptionnelement beau, et putain de bien scripté. Et toi tu ramènes ta fraise et tu critiques sans argumenter. Pauvre gars, essaye d'aligner deux lignes de code, et tu verras le boulot de titans fait pour Radiata. Un script parfait des réactions des habitants, chose JAMAIS FAITE AUPARAVANT, même dans MORROWIND.

Ho, suis-je con, ça te ferait TRAVAILLER (et cela ferait fonctionner ton cerveau), ce qui n'est évidemment pas à l'ordre du jour chez toi.

Abruti Chronique.
Abruti Chronique.

MessageSujet: Re: Radiata Stories   Ven 27 Jan - 16:46

Khayrhalt a écrit:
10 armes différentes, dix attaques pour chaque, plus 5 coups spéciaux, plus les attaques combinées = plus de 110 attaques par personnages. 170 personnages, soit environ 1800 attaques. .

...

Je t'ai dit que j'avais battu Lezard Valeth. Libre à toi de ne pas me croire... J'ai joué à tous les jeux que je critique. S'il y a bien quelqu'un d'objectif, c'est moi. Tu devrais en prendre de la graine, "monsieur j'ai fini tous les jeux Squaresoft" (j'emploie Squaresoft vu que c'était encore ce nom-là quand tu avais clamé cette phrase haut et fort sur Ka2games). J'adore la façon dont tu t'obstines à défendre les jeux moyens. Je n'ai jamais eu la chance de lire ton magazine, mais un jeu Square a-t-il déjà reçu une note en-dessous de 5/10 ? Sans doute pas, et ça n'arrivera jamais. J'ai une sainte horreur des fans subjectifs qui critiquent les gens raisonnés comme moi.
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag

Masculin

Feuille de personnage
HP:
9999/9999  (9999/9999)

MessageSujet: Re: Radiata Stories   Ven 27 Jan - 16:54

N'importe quoi. Relis le post et tu verras que Drag-on dragoon, FFCC, FFTA, Bouncer ou SO3 sont de sombres jeux saumâtres pour moi (quel fanatisme de ma part : beaucoup ont été encensés par la critique). Sauf que je sais dire pourquoi. Toi, tu trolles et tu dis des conneries, ce qui est totalement différent.

Et Grandia 3 est un jeu Game Arts, connard, Square ne fait que l'éditer, ils n'y ont pas mis une ligne de code. Radiata itou. Idem pour nombre de jeux, d'ailleurs. Donc si je faisais mon fanboy, je critiquerai les jeux "Enix" de chez Square Enix. Or je ne fais aucune distinction

Toi, tu dénigres systématiquement. Evidemment, tu n'achètes aucun jeu (non, monsieur les grave et les vend), donc pour toi l'objet "jeu vidéo" n'a aucune valeur. Donc cette "puissance ridicule" te permet de juger comme un con, sans passion ni sans joie. Comme ta vie. sans passion ni joie.

Je n'aimerai vraiment pas être dans ta peau. Je me haïrais.

Sous prétexte que tu me "connais" depuis des années, tu te permets certaines choses impardonnables. Faut qu'on se voit, un jour, que je moque de toi. Juste pour voir à quel point tu peux être pédant IRL. Car je suis certain qu'en "vrai" tu es un mec ridicule et peu assuré. tes réactions ici ne sont que trop parlantes.

PS : tu mets trop de fois "moi" dans tes posts, monsieur pédant. Allez cite-moi un jeu que tu trouves digne de "toi", monsieur pédant, qu'on voit si ton avis "éclairé" va tous nous sauver de la mort.

Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine

Masculin

Feuille de personnage
HP:
4000/4000  (4000/4000)

MessageSujet: Re: Radiata Stories   Ven 27 Jan - 17:00

Stragus a écrit:
Ca me fait bien marrer de voir des nullités en orthographe en corriger d'autres.

Juste pour préciser que c'était sans prétention, juste pour le gag, et que je suis trés conscient de mes fautes. Je ne me relis pas sur les forums car j'ai tendance à tout modifier aprés. Déja que je fais pas mal d'Edit pour rien...

Tu vois, ton conflit avec Khay ne m'interesse pas plus que cela (dans le sens ou c'est votre problème et que vous avez l'air de bien vous connaitre) mais en 5 minutes tu ma déja paru être quelqu'un d'irrespectueux et... attend... tu veut pas une aiguille pour degonfler le melon, voir la pasteque ou loge ton égo ?

Note de Khay : on ne se "connaît" pas au sens juste du terme. Ce mec trolait sur FFWorld, cassait les boules à tout le monde, disait des conneries, mais moi je l'ai toujours pris au second degré et défendu. Aujourd'hui je vois qu'en fait il était très premier degré, et que c'est en fait un gros con prétentieux, qui n'a aucun respect pour le travail des autres (le mien et celui des développeurs de jeux).
Stragus
Abruti Chronique.
Abruti Chronique.

MessageSujet: Re: Radiata Stories   Ven 27 Jan - 17:22

Khayrhalt a écrit:
Et Grandia 3 est un jeu Game Arts, connard, Square ne fait que l'éditer, ils n'y ont pas mis une ligne de code. Radiata itou.

Eh bien alors pour les cites-tu dans l'autre topic pour montrer que Square a fait d'autres bons jeux à part Minstrel Song ? ... No comment ça vaut mieux. Enfin tu viens quand même de me traiter de connard pour rien... Pire, tu viens de me traiter de connard après avoir sorti une connerie (ou du moins un truc en totale contradiction avec ce que tu avais dit précédemment).

IRL j'avoue que c'est comme sur ce forum : je considère beaucoup de personnes comme de la merde (ce n'est pas ma faute si les gens sont ainsi). Par contre je me demande comment tu peux juger les autres aspects de ma vie juste à la lecture de ce que j'écris ici ;)

Quant à l'histoire des jeux gravés là encore tu te plantes carrément. Oui je joue à des copies, mais non je n'en vends pas. Et si un jeu me marque je me le procure en original. Je ne vois pas en quoi le fait de jouer à des jeux gravés font de moi quelqu'un qui n'est pas pas passionné. Tout le monde n'a pas les moyens de dépenser 45 euros à la sortie de chaque jeu.

Des jeux que je trouve dignes d'intérêt ? Il y en a un paquet... Je préfère ne rien citer sinon on va me tomber dessus à la moindre divergence de goûts, et j'en ai assez de lutter contre des ignares bornés.

Dernière édition par le Ven 27 Jan - 17:29, édité 1 fois
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine

Masculin

Feuille de personnage
HP:
4000/4000  (4000/4000)

MessageSujet: Re: Radiata Stories   Ven 27 Jan - 17:28

Tu ne veux pas nous donner tes gouts parce que, selon toi, on va te saouler avec.... Mais tout le conflit vient du fait que tu nous a saoulés en pourrisant les gouts de chacun.

On a un champion !
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag

Masculin

Feuille de personnage
HP:
9999/9999  (9999/9999)

MessageSujet: Re: Radiata Stories   Ven 27 Jan - 17:31

Stragus a écrit:
- je considère beaucoup de personnes comme de la merde (ce n'est pas ma faute si les gens sont ainsi).
- lutter contre des ignares bornés.

Tu suintes le mal de vivre, Stragus, et je me trompe rarement. C'est tellement... obvious.

Et accessoirement : je ne me suis jamais contredit. Tu demandais quels jeux a édité Square "qui seraient digne d'intérêt", tu n'a jamais précisé "faits de leurs mains". Ensuite, je t'explique que je ne suis pas un fanboy comme tu l'entends, mais tu tronques mes propos. Mais désolé, ta sale rhétorique de comptoir est tellement ridicule que continuer à te parler relève déjà de l'effort inutile.

Je suis objectif, mais surtout : j'aime les jeux. Bien trop d'ailleurs. n'oublie pas que je ne fais que ça, toute ma vie.
Toi tu es seulement un mec qui aime baver.

EDIT : Et au fait, le fanboy je me demande qui c'est... Ton Nick, c'est STRAGUS, pas autre chose, je crois. Pfff.

Abruti Chronique.
Abruti Chronique.

MessageSujet: Re: Radiata Stories   Ven 27 Jan - 17:38

Je n'ai jamais parlé d'édition, j'ai dit "Square ne fait plus que de la merde" (cette merde ils la font quand même avec leurs mains...). Apprends à lire ;) Maintenant arrête de "troller", c'est marrant un moment mais là tu commences sérieusement à m'agacer.

Le fait que tu vives des jeux vidéo te donne le droit de critiquer ceux qui n'en vivent pas ? Pitoyable... Pas besoin de vivre de ça pour être passionné (justement). Les mots me manquent pour te dire comme cette remarque était nulle.
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag

Masculin

Feuille de personnage
HP:
9999/9999  (9999/9999)

MessageSujet: Re: Radiata Stories   Ven 27 Jan - 17:49

Stragus a écrit:
Je n'ai jamais parlé d'édition, j'ai dit "Square ne fait plus que de la merde" (cette merde ils la font quand même avec leurs mains...). Apprends à lire Wink Maintenant arrête de "troller", c'est marrant un moment mais là tu commences sérieusement à m'agacer.

Quand on parle d'EA comme "créateurs de merdes", on parle de leurs éditions. Toi-même tu parlais de radiata Stories comme jeu de square dans CE MEME POST. Alors tu arrêtes de faire ton connard, de chercher la petite bête quand toi-même tu t'étais gourré, sinon tu es ban dans la seconde. Là, tu m'énerves, car tu n'as même pas le courage de répondre à mon MP, mais tu continues à troller ici. Oui, tu trolles, oui tu fais chier tout le monde, et je te tolère parce que je ne ban jamais sans raison. Tu serais même le premier, alors qu'on a vraiment eu des cas ici. mais toi, tu es tellement arrogant, pédant et imbu de tes convictions de merde que là, je n'en peux plus. Boulet.
Au fait, pour info : ton post :

Stragus a écrit:
Square ne fait plus que de la merde de toute manière. Je me demande à quand remonte leur dernier bon jeu d'ailleurs...
Tu parlais de Radiata (un jeu Tri-Ace), de Grandia 3 (un jeu Game Arts)... et d'autres. Pitié, ne me joue pas ta rhétorique pitoyable, tu n'arrivera pas à quoi que ce soit avec moi.

PS : tu n'es pas un passionné. Un vrai passionné ne dit pas "c'est de la merde", car un vrai passionné sait ce que c'est que de faire un JV, et que 300 personnes qui font un JV, même mauvais, ça ne se résume pas à "c'est de la merde". Pauvre type.

Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag

Masculin

Feuille de personnage
HP:
9999/9999  (9999/9999)

MessageSujet: Re: Radiata Stories   Ven 27 Jan - 18:14

Stragus est banni. Il a insulté le forum entier, ça m'a fait un peu mal, mais je rejoins maintenant les gens qui pensaient que ce mec est un connard. Donc voilà, je n'ouvre pas ma porte aux cons, à part s'ils essayent de s'améliorer. Il a critiqué mon travail sans avoir ouvert le mag (il l'a dit), acritiqué les forumeurs, a critiqué tout sans jamais se justifier, j'estime donc juste sa radiation. On verra dans une semaine si je change d'avis.

PS : Stragus, je m'en veux de t'avoir défendu. Franchement, tu es réellement un con. Avec tout ce que ce mot peut avoir de bas, de vil et d'insignifiant. Tu as vraiment une vie de merde pour être aussi blasé, à ton âge.

MessageSujet: Re: Radiata Stories   Aujourd'hui à 13:56

Radiata Stories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant