RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

films, mangas, maintenant musique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Noah Isamu
Lait Cteur. Direct de la Vache.

Féminin

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   Mer 10 Déc - 20:58

Krigorn a écrit:
De toutes façon, le metal et les filles.... sa fait trèèèès souvent 2.

Sauf pour la bassiste de Bolt Thrower tiens.

hrm, HRRRM HUMM hum hum.

krigornounet, faut sortir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murmures-sombres.forum-actif.net/forum.htm
Aicumbloude

Masculin

MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   Mer 10 Déc - 21:06

Noah Isamu a écrit:
krigornounet, faut sortir Very Happy

Vas-y doucement, j'ai failli avoir une crise cardiaque là. Mad
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Voleur

MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   Mer 10 Déc - 21:06

Effectivement Krigorn, je ne peux que plussoyer Noah, là. Toutes les filles sont habituées au metal, et beaucoup plus que tu ne le crois jouent même du metal...

Entre les casseroles et les fers à repasser, déjà...
Immiuhra
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur

Masculin
Localisation : Devant ton nez, hé banane, patate, ou encore cucurbitacé (heing ?)A Pau en fait.

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   Mer 10 Déc - 21:09

Tryskelnounet, faut sortir.

(désolé)
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   Mer 10 Déc - 21:34

Des gens aimant CoB (le groupe le moins original au monde) qui critiquent Eths, un groupe faisant du métal en français sans que ce soit ridicule.

Et qui parlent d'aqme, la pire daube du monde (avec cette salopeie d'enhancer et surout pleymo la chiasse moldave) - notez l'absence de majuscules pour la peine, ce ne sont pas des noms "propres".

Et pour Eths je me bats le zguègue de la nana, si je veux une jolie fille qui joue dans un groupe j'écoute Arch Enemy. C'est juste que bordel les groupes qui arrivent à faire quelque chose en France actuellement sont tellement à chier, que Eths ça me fait plaisir Surtout avec Bulimiarexia qui est un morceau très bien construit. Après j'm'en branle du texte ou des interviews des auteurs (je ne lis plus de mags de musique depuis dix ans, on fait ça vers 20 ans ça va venir pour vous aussi, vous vous rendrez compte qu'ils vous racontent de la merde), je parle de musique en tant que musicien, donc on ne sera jamais d'accord si vous faites pareil, vous le savez bien... ça ne mène nulle part.

Du moment que vous aimez mon groupe je m'en bats la rotule du milieu.

Et ouais, j'aime aussi Birthday Massacre.
Là, je suis certains que les pseudo-puristes qui ne jurent que par Bolt (un groupe que j'ADORE mais qui n'a pas évolué musicalement depuis dix ans, ouvrez les yeux) vont vouloir me crucifier Very Happy

Bon, ça vaut pas un Monstrosity (Millenium, au hasard), comme ça on remet tout le monde d'accord et vous ne m'emmerdez plus.

Et arrêtez CoB, c'est vraiment pourri pour le coup.

Masculin

MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   Mer 10 Déc - 22:02

Khay > franchement, desolé mais... ETHS c'est juste inbuvable quoi, ça pue presque autant le pubère que les trucs sales que tu nous as cité, j'vois pas mass différences entre ces combos perso, les groupes boostés par Rock One qui officient dans le néo pussycore, très peu pour moi Exclamation

Et puis Khay, tu sais très bien que notre scène dispose de groupes trouzmilles fois plus doués qu'Eths : au pif, en ce moment je découvre Blut aus Nord et devine quel drapeau ils défendent... bref, j'pourrai aussi citer l'actuel Gojira (très bon mais dont le dernier album est légèrement à chier -légèrement, calmez-vous les filles Smile ), des trucs comme Massacra/Loudblast, des choses toutes aussi pussy qu'Eths mais 1) dans un autre genre 2) avec du talent, comme Misanthrope, le vieil Ano, le Demians... c'est pas les noms qui manquent et je cite pas ça par étalage de bites : c'est des trucs connus que même Krigorn et Immiuhra ont du entendre parler... bref, je te trouve juste un peu à coté de la plaque !

Ceci étant dit et vu que tu n'as pas l'air d'avoir suivi la scène depuis un certain temps, ça peut se comprendre, mais viens pas prétendre que notre nation a comme seule fierté une chiasse comme Eths, c'est pas (encore ?) le cas et encore heureux quoi.

PS : c'est quoi ton souci avec les mags musicaux ?

PPS : je m'en branle de Children of bottom, personne les a défendu ici
Krigorn

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   Mer 10 Déc - 22:12

Citation :
Et qui parlent d'aqme, la pire daube du monde (avec cette salopeie d'enhancer et surout pleymo la chiasse moldave)

Plussun, et même plussdeux, et plusstrois, etc....

Citation :

Et ouais, j'aime aussi Birthday Massacre
Là, je suis certains que les pseudo-puristes qui ne jurent que par Bolt (un groupe que j'ADORE mais qui n'a pas évolué musicalement depuis dix ans, ouvrez les yeux) vont vouloir me crucifier Very Happy

Ouais sa change pas, mais c'est fun, pis l'univers Warhammeresque et tout et tout Smile
Sinon birthday machin, j'ai jamais entendu parler.

Bon, je vote pour renommer définitivement ce topic :
"Foutez-vous sur la gueule avec de la musique en fond"

Razz

Je rajoute :

Citation :
C'est juste que bordel les groupes qui arrivent à faire quelque chose en France actuellement sont tellement à chier

Blut aus nord, Spektr, Gojira, Benighted, Manimal, Deathspell omega etc... etc... Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://krigorn.blogspot.com
Aicumbloude

Masculin

MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   Mer 10 Déc - 22:14

On va croire que je le fais exprès à force... Very Happy
Krigorn

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   Mer 10 Déc - 22:16

Non mais sérieux, sa gueule toujours ici, et à cause de toi, Samy, j'dis ça sans être méchant hein (et j'le dis pas sur MSN pour me reçevoir les insultes indirectement Razz)

enfin bon, moi j'trouve ça distrayant Very Happy.
Immiuhra
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur

Masculin
Localisation : Devant ton nez, hé banane, patate, ou encore cucurbitacé (heing ?)A Pau en fait.

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   Mer 10 Déc - 22:20

Nan, mais en fait ce qu'il faudrait c'est que tu ouvres un dictionnaire des synonymes à "puer" et ça passerait tout seul. Razz

A part ça, à par le style rentre-dedans de Samy (à la limite on s'en fout, il cite des groupes et tout le tralalala donc argumente ), c'est sympatoche ce topic, na ?

Edit : Et je ne rentre pas dans le débat : ne connaissant pas assez la scène française. Ou alors juste des noms et deux trois écoutes par-ci, par là.
Tryskel

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   Mer 10 Déc - 22:32

Rien à dire sur Magick sur ce post... Aucune attaque perso, puis au niveau des critiques des groupes, c'est du même niveau que Khay, là ^^
Aicumbloude

Masculin

MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   Mer 10 Déc - 22:32

J'ai pas l'impression d'avoir été particulièrement agressif... je jure que là je vous comprends pas les gars o_O
Ratface

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   Mer 10 Déc - 22:38

Citation :
Bon, je vote pour renommer définitivement ce topic :

Héhéhé, putain, et le pire, c'est que t'as raison ...

Changement de registre, c'est pas de la grosse guitare qui gueule, c'est du barbu, et j'aime ça ... Very Happy

http://www.deezer.com/track/78787

Un peu de douceur dans ce monde de brutes chevelues qui s'écharpent sur fond de musique, ça fait jamais de mal, non ? Smile

Citation :
J'ai pas l'impression d'avoir été particulièrement agressif... je jure que là je vous comprends pas les gars o_O

C'est pas grave, Aicumbloude ( ton pseudo m'évoque des sommets de raffinements pervers, vas savoir, je suis sûrement mal tourné ), c'est pas grave ... tu veux un Chiantos ?
Voir le profil de l'utilisateur http://bittersweetwhisper.over-blog.com/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag

Masculin

Feuille de personnage
HP:
9999/9999  (9999/9999)

MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   Mer 10 Déc - 22:43

Aicumbloude a écrit:
Et puis Khay, tu sais très bien que notre scène dispose de groupes trouzmilles fois plus doués qu'Eths
OK t'es lourd, là. Relis, j'ai précisé "groupes qui marchent, donc qui vendent, donc qui sont écoutés. Ca veut dire qui sortent hors du trou de balle du monde pour le public. Ptain.

Aicumbloude a écrit:
en ce moment je découvre Blut aus Nord et devine quel drapeau ils défendent... bref, j'pourrai aussi citer l'actuel Gojira (très bon mais dont le dernier album est légèrement à chier -légèrement, calmez-vous les filles Smile ), des trucs comme Massacra/Loudblast, des choses toutes aussi pussy qu'Eths mais 1) dans un autre genre 2) avec du talent, comme Misanthrope, le vieil Ano, le Demians...
Là t'es limite con. Tu ne cites que des groupes qui ont dix ans. Bravo. Je te parle de scène actuelle, et toi tu viens de les connaître alors que je les écoute depuis des années... Et c'est moi qui débloque ?
Au fait, j'ai bouffé avec les mecs de Loudblast (Buriez m'a même ensuite rechoppé devant la gare de Dijon), je suis Misanthrope depuis leurs débuts... donc arrête ta morale de "je suis super pointu mes couilles", ça me fout les glandes, sérieux. Ton background a deux ans au mieux et tu te targues d'être un accro ? Ca dépasse les bornes.

Aicumbloude a écrit:
c'est des trucs connus que même Krigorn et Immiuhra ont du entendre parler... bref, je te trouve juste un peu à coté de la plaque !
1. T'es insultant pour les autres, et si Krigorn te répond "mais ta gueule", je ne lui en voudrais pas.
2. A côté de la plaque ? Je fais Wacken tous les ans, je me goinffre de métal depuis 20 ans et tu me trouves à côté de la plaque ? Je fais du Métal depuis mes 14 ans (soit plus de la moitié de ma vie), et plus particulièrement du death depuis des années, et tu me trouves à côté de la plaque ? Merde, tiens. Tu fais quoi pour prendre les gens de haut comme ça ? Un concert ? Un album ? J'ai été distribué chez Adipocère et je le fous sur tous les forums ? Non, alors lâche-moi avec ma culture, elle t'emmerde.

Aicumbloude a écrit:
Ceci étant dit et vu que tu n'as pas l'air d'avoir suivi la scène depuis un certain temps, ça peut se comprendre, mais viens pas prétendre que notre nation a comme seule fierté une chiasse comme Eths, c'est pas (encore ?) le cas et encore heureux quoi.
Tu sors mes propos de leur contexte et tu les tronques sans même le voir.
Bravo.
Je me casse le cul deux ans pour monter une boîte et sortir un mag de folie, et toi tu me casses les couilles sur ma deuxième passion dès que ça va mieux. Bordel le lourd.

Aicumbloude a écrit:
PS : c'est quoi ton souci avec les mags musicaux ?
J'ai environ 200 vieux mags musicaux chez moi. Ceux d'avant 1995, quand la musique évoluait encore et que le métal se démocratisait. A l'époque les rédacteurs n'écrivaient pas comme toi. maintenant si. Tes avis sont tellement tranchés et indignes de réponses (car hors du propos du dialogue et de la bonne entente) que tu as une place toute trouvée dans leurs colonnes, ces dieux de la science infuse (pourtant on a eu une très bonne critique de notre album dans Hard N Heavy à l'époque), c'est dire. Ils savent tout, et les acheteurs sont des moutons. Super.
Bon, certains sont encore sauvables, mais pas beaucoup.

Et t'es chiant, au fait.

mais bon je t'aime bien, même si t'as cru que je m'étais coupé les cheveux (tu me connais bien mal, comment je fais du Death sans cheveux ? o_O)

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   Mer 10 Déc - 22:48

Citation :
"1. T'es insultant pour les autres, et si Krigorn te répond "mais ta gueule", je ne lui en voudrais pas."

JE PEUX ? JE PEUX ? JE PEUX ?
Very Happy

Citation :
"mais bon je t'aime bien, même si t'as cru que je m'étais coupé les cheveux (tu me connais bien mal, comment je fais du Death sans cheveux ? o_O)"

Avec une guitare, une batterie, une basse, ou un micro Razz
(ouaip, c'était une blague)
Au pire tu te met au death technique, si un jour t'as les cheveux courts (Cynic, Necrophagist, etc...)
Tryskel

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   Mer 10 Déc - 22:53

C'est pas du Death, c'est Rock Band, le jeu avec du Tokio Hotel dedans.
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag

Masculin

Feuille de personnage
HP:
9999/9999  (9999/9999)

MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   Mer 10 Déc - 22:54

Krigorn a écrit:
JE PEUX ? JE PEUX ? JE PEUX ?

Bah, ça va partir en couille, mais j'ai bien compris que tu le pensais.

Je déteste les gens qui se pointent avec un background qui va avec leur âge, mais des idées préconçues de vieux de 60 balais. C'est comme ça qu'on finit par faire des mags pas bien, tiens, en étant blasé.

La musique ça me fait bander. Toujours maintenant, je ne suis pas un vieux con qui pense qu'avant on était moins abruti et que les jeunes ne savent pas jouer. Et si ce sont ces jeunes qui se font connaître, tant mieux (s'ils ne sont pas mauvais).

Mais putain y'a toujours des lourds (et j'en connais des tonnes) à toujours faire leur "ouais mais tu vois la basse c'est un truc pour..." ou un "sans déconner le speed-métal c'est la quintessence de...". Rien à foutre de ces merdes. Pour moi la basse c'est Primus et le speed-métal c'est à chier. Ca ne m'empêche pas d'écouter un vieux Symphony X ou un groupe avec un bassiste de merde de temps en temps.
Le discours élitiste tuera la musique les mecs, bordel.
Ouvrez vos oreilles, et à défaut, votre esprit.

EDIT : putain, Cynic à Wacken j'ai failli défaillir.
Pourtant ils sont aussi mobile sur scène qu'un poireau mort. Et ils n'ont pas de cheveux.
Et c'était merveilleux.
Et là je tue Aicumbloude : Et au dernier Wacken, j'ai été soufflé par le set de Girugamesh. Tu dois détester (en effet les albums bof mais en live wahou), et je m'en balance, j'ai pas de réputation de puriste à soutenir, juste une réputation de musicien/compositeur/arrangeur/chanteur, ce qui n'a rien à voir Razz

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   Mer 10 Déc - 23:01

Citation :
Bah, ça va partir en couille, mais j'ai bien compris que tu le pensais.

Nan mais moi ça m'amuse tout ça, c'est toujours distrayant une engueulade, non ? (quand on y prends pas part, évidement)

Citation :
Pourtant ils sont aussi mobile sur scène qu'un poireau mort. Et ils n'ont pas de cheveux.

Tant que la musique est bonne !
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag

Masculin

Feuille de personnage
HP:
9999/9999  (9999/9999)

MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   Mer 10 Déc - 23:02

Hors sujet :

le forum a écrit:
Nous avons 666 membres enregistrés

Ca m'a remonté le moral.

Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag

Masculin

Feuille de personnage
HP:
9999/9999  (9999/9999)

MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   Mer 10 Déc - 23:06

Krigorn a écrit:
Nan mais moi ça m'amuse tout ça, c'est toujours distrayant une engueulade, non ? (quand on y prends pas part, évidement)

Ce n'est pas le problème, c'est juste que des mecs qui parlent comme Samy, y'en a des tonnes, et généralement ce sont des musiciens ratés qui trouvent l'exutoire en ayant un avis tranché et méchant sur tout ce qu'ils ne savent pas bien faire. Généralement je ne leur paye pas trop de coups au bar, à eux.

Bon, je ne sais pas si c'est ton cas, Aicumbloude, je t'aime bien en plus, mais bordel faut réfléchir à ce que l'on balance avant de le faire (et à qui on le balance). J'ai une vie sociale, je fais un travail qui me prend un peu beaucoup de temps, et je trouve encore le temps de faire de la musique et de donner des concerts. C'est pas pour me faire foutre de ma gueule le soir quand je visite le fofo Razz

Masculin

MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   Mer 10 Déc - 23:07

Oulah, je vois qu'on a sorti les armes... je ne vais pas jouer à ce jeu-là, les attaques personelles et tout le tintouin à ce niveau c'est pas trop mon truc, surtout que j'ai tout fait pour essayer de limiter la casse lors de mon post précédent mais soit...

Alors certes, tu as un certain âge et de fait une certaine expérience, certes tu as cotoyé des gars qui doivent avoir l'âge de mon père, ok c'est pas un souci (même si je trouve assez déplacé/naze de miser tout son argumentaire sur sa date de naissance, m'enfin t'es chez toi Khay, fais comme bon te semble Smile )... là où je ne te permets pas de déverser ton fiel, c'est sûr ma passion, qui même si elle peut te sembler relativement récente (4 ans Khayrhalt, 4...), n'en est pas moins véritable. Je ne t'ai pas non plus "prit de haut", c'est juste que ça m'exaspère de voir un tel truc de poseurs (mais non je ne te prends pas de haut, et puis t'as bien dit la même chose au sujet de Rhapso sur ce même topic hein !) vénéré à ce point, je trouve ça juste VEXANT.

Quant à ta remarque sur l'âge des groupes que j'ai cité, elle est à demi fausse vu que Demians est tout frais, que Goji n'a pas 7 ans et que de manière générale, tout ces groupes continuent à tourner, n'ont toujours pas dit leur dernier mot et n'ont toujours pas eu la reconnaissance qu'ils, à mon sens, méritaient (à part pour Misanthrope et Gojira qui ont ou vont tout deux fait/faire un EM).

Bon après c'est sûr que je suis pas irréprochable, j'ai un style qui semble en ennuyer certains (je m'en rends même pas compte, encore moins aujourd'hui que d'hab), mais putain NE DIS PAS que j'ai un discours élitiste mes burnes, au contraire je déteste ça (au point où il m'arrive d'écouter Muse sans crier "whimps & posers" toutes les 10 secondes) !

Tu te trompes complétement sur la personne Khayrhalt, je suis pas le petit connard de service qui se ramène faire chier son monde pour briller avec 2-3 perles issues de l'UG de l'UG, je suis même très lent à découvrir des groupes, juste que Eths, j'ai écouté et putain, j'ai juste trouvé ça caricatural à mort, que ce soit au niveau des titres, de la musique, et d'une manière plus générale leurs fans (on frôle l'indécence là Very Happy) qui n'ont rien à envier aux groupies des Tokio Hotel... je suis aussi loin de n'écouter que du black metal pur jus/Satan/tralala, je n'en écoute même pas du tout, je suis LOIIIIIN d'être un trve metalleux du cul : je me sappe même pas "metal" Exclamation

Pour apaiser la tension (que je n'ai PAS VOULUE !) : ça fait une pige qu'on le guette ton MS coco, à quand du concret ?

Peace et desolé si j'ai pu (aujourd'hui) en ennuyer certains, je vous jure que ce n'était (aujourd'hui Very Happy ) pas le but.

Dernière édition par Aicumbloude le Mer 10 Déc - 23:09, édité 1 fois
Krigorn

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   Mer 10 Déc - 23:08

Nan mais Aicumbloude, faut le connaitre, tiens d'ailleurs comme j'lui ai dis sur msn, faudrait créé un topic "Le "Aicumbloude" comment l'aprivoiser ?" pour les futurs nouveaux membres si amateurs de musique ils sont.
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag

Masculin

Feuille de personnage
HP:
9999/9999  (9999/9999)

MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   Mer 10 Déc - 23:24

Aicumbloude a écrit:
Tu te trompes complétement sur la personne Khayrhalt, je suis pas le petit connard de service qui se ramène faire chier son monde pour briller avec 2-3 perles issues de l'UG de l'UG, je suis même très lent à découvrir des groupes, juste que Eths, j'ai écouté et putain, j'ai juste trouvé ça caricatural à mort, que ce soit au niveau des titres, de la musique, et d'une manière plus générale leurs fans (on frôle l'indécence là Very Happy) qui n'ont rien à envier aux groupies des Tokio Hotel... je suis aussi loin de n'écouter que du black metal pur jus/Satan/tralala, je n'en écoute même pas du tout, je suis LOIIIIIN d'être un trve metalleux du cul : je me sappe même pas "metal" Exclamation

Pour apaiser la tension (que je n'ai PAS VOULUE !) : ça fait une pige qu'on le guette ton MS coco, à quand du concret ?

1. je sais que tu n'es pas con, sinon tu ne serais même plus ici.
2. Je t'aime même bien :p
3. un groupe ne se juge jamais par ses fans. J'adore Slipknot, et les fans de ce groupe sont souvent des grappes de cons boutonneux. J'adore Theatre of Tragedy et leurs fans sont souvent des cons abrutis qui se tailladent les veines le soir. Je suis fan de Dream Theatre et leurs fans sont souvent des élitistes de merde qui ne peuvent pas prononcer un mot de moins de quatre syllabes.
4. Eths a de très mauvais morceaux. Mais si tu relis mes posts je parle surtout de la track Bulimiarexia, qui elle est vraiment excellente. Je suis fan de Muse, mais je n'aime qu'environ 20% de leur discographie. Le génie n'est pas forcément partout, n'est pas Kovenant qui veut.
5. Tu peux trouver caricatural un groupe et ne pas jeter à la gueule de ceux qui l'aiment bien un "t'es à côté de la plaque mon coco" qui te fait plus passer pour un con fini que pour un mec ouvert, ce dont le métal actuel a besoin. D'ailleurs je soutiens ouvertement ici un groupe chalonnais avec qui notre groupe a eu la chance de faire un concert commun : "Madsaah", en passant.
6. Fudoshin a des soucis actuellement. On a notre studio qui a essuyé une crue, et tout a été salopé. Plus de local de répète, plus de concerts. On cherche un moyen d'arranger ça. On avait presque fini l'enregistrement Sad De plus mon guitariste a envie de se pendre tellement il a envie de jouer, alors on va faire le max. Je vous montrerai bien le DVD d'un de nos concerts pour le fun, mais sur la moitié le son a un décalage d'1/3 de seconde et c'est super lourd.
7. bisou
8. La musique est trop complexe pour qu'on la compartimente. Faut l'inventer, la vivre, stoo.

Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur

Masculin
Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   Mer 10 Déc - 23:28

A le retour du boss, ça faisait longtemps (on se demande pourquoi Very Happy)

Le problème (pour moi) avec les groupes comme Eths et autres, c'est que c'est trop commercial, mais bon on va pas s'étaler plus.

Sinon ya un putain de groupe trop bien Français, inconnu par une grande part des métalleux, qui s'appelle Carcariass. Leurs albums sont même dispos en téléchargement libre sur leur site web. C'est un très bon groupe de death (un tantinet mélodique mais pas comme on l'entend). Je n'ai écouté que le premier album pour le moment, hé bah putain !!
Sinon ya aussi, dans le folk metal (ouai le truc pour les tarlouses en jupes celtes qui courent dans les forêts ... ou pas) Aes Dana et heol telwen, je ne redirais pas tout ce que je pense de bien d'eux, mélangeant à merveille un folk celtique très atmosphérique, traditionnel, et black metal parfois malsain et franchement, bah c'est bon quoi !

Donc c'est vrai que en France, on a peu voir pas de groupes connus, parceque la France est encore accrochée à sa variétoche de merde, la musique commerciale comme on l'aime pas.
En fait la France n'a jamais été un grand pays de musique (je parle depuis le classique, le truc des vieux croulants chiants ... ou pas) et ben les oreilles de ce vieux pays n'ont pas beaucoup évolués en généralité.
Heureusement nous sommes là Laughing

P.S : je me prépare à faire mes premiers enregistrements pour Noël, et vous savez quoi, ben ça va envoyer sec dans toutes les directions.

P.P.S : Bon Khay yen a marre, vous avez même sortis un CD!!
Bordel files nous un lien ou quelque chose, j'en peux plus des "ouah on a jouer à l'AntreIImondes et c'était génial", "je fais de la musique depuis 14 ans", "je fais du death", j'en peux plus !
Je veux entendre mon nain préféré (parmis quelques uns) s'essoufler à en cracher ses boyaux, hurler sa rage de vivre, chanter sa haine envers les elfes.
Avec le retour de RPG, on veut aussi le retour du corpsekhay Smile

P.P.P.S : On a le hellfest aussi en france un, et même que c'est bien ! Sale promoteur de festivals teutons !
Voir le profil de l'utilisateur http://letoll.blogspot.com/
Krigorn

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   Mer 10 Déc - 23:33

Carcariass, s'du death technique ça non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   Aujourd'hui à 23:24

films, mangas, maintenant musique...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant