RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Là j'ai bloqué sur ce site.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 38
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

MessageSujet: Re: Là j'ai bloqué sur ce site.   Ven 12 Déc - 2:04

Ha ouais, la lecture


C'est ce qui m'a perdu.



Du coup on les comprends pendant l'Inquisition.

Et la seconde guerre mond.... OK j'exagère, ça va.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
4000/4000  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

MessageSujet: Re: Là j'ai bloqué sur ce site.   Ven 12 Déc - 2:06

YokoSephiroth a écrit:
Perso l'église j'ai rien contre, surtout en été car il fait super frais la dedans.

C'est pas ce qu'ils disaient à Solesmes...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Isamu
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 24
Localisation : dans le placard avec ma ds...et mon fouet
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Là j'ai bloqué sur ce site.   Ven 12 Déc - 13:48

Very Happy non je voudrais revenir à l'histoire du triangle de yugioh. ce triangle est un simple symbole qui représente en général (pas à une religion précise et encore moins sur le satanisme) la vérité, la lumière...alors là, dire que c'est un signe démonique, ça me troue le cul Very Happy vraiment cons
et pire encore, surtout pour yugioh quoi...mais nawak! je pensais que c'était une pyramide avec un oudjat quoi (les deux archétype de l'égypte ancienne...)
n'empêche, y'a un fils qu'à du chialer. et c'est là ou chui fière de pas avoir de parents comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murmures-sombres.forum-actif.net/forum.htm
Matt-Attack
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire


Nombre de messages : 151
Age : 24
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Là j'ai bloqué sur ce site.   Ven 12 Déc - 20:14

o.O j'avais pas lu tout ça !
Autant le premier lien, les jeux, m'avaient fait marrer quelques minutes, autant là... autant de connerie concentrée en si peu d'espace, on atteint la masse critique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kakashi sensei
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 22
Localisation : 62600 berck
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Là j'ai bloqué sur ce site.   Ven 12 Déc - 20:24

"chérie, ils sont ou les donuts?"

je sais ce post sert à rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Là j'ai bloqué sur ce site.   Lun 15 Déc - 15:51

Je tiens quand même a signaler que tout les créthiens ne sont pas aussi extrémistes que le gars qui brule des cartes. J'ai un ami qui est protestant très pratiquant et avec qui pouratant j'ai fait de nombreuses parties de Magic, de SF II sur SNES et de DBZ Hyper Dimension.

Mais ca reste hallucinant de débilité. C'est facile de ne prendre exemple qu'avec les cartes Noires. Auraient-ils volontairement oublier de zieuter un peu sur les cartes blanches qui possèdent moult d'anges, bénédiction et qui promeuvent le courage, la loyauté, la bonté ? Ah bah oui ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mangetonpad.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 38
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

MessageSujet: Re: Là j'ai bloqué sur ce site.   Mar 16 Déc - 17:52

Tazaf a écrit:
Je tiens quand même a signaler que tout les créthiens ne sont pas aussi extrémistes que le gars qui brule des cartes. J'ai un ami qui est protestant très pratiquant et avec qui pouratant j'ai fait de nombreuses parties de Magic, de SF II sur SNES et de DBZ Hyper Dimension.

Le principe de la démocratie, c'est qu'on fait ce que l'on veut chez soi et que le prosélytisme est interdit.
C'est juste ça que je combats. Chacun est libre de se lobotomiser à sa façon, heureusement (drogue, religion, humour foireux, jeux vidéo... Very Happy )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgmagazine.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Là j'ai bloqué sur ce site.   Mar 16 Déc - 20:26

En parlant de prosélytisme, par chez nous, une pratique courante des paroisses du coin, c'est de déposer des trucs (cartes postales avec envellopes, calendrier de l'avent) dans ta boite aux lettres, accompagnés de bulletin de versement et un petit mot du genre "Nous vous remercions chaleureusement pour votre générosité". Et je déteste ca, parce que du coup si tu files pas quelques sous, bah ca te fait culpabiliser (enfin en tout cas, moi ca marche comme ca ^^) Et j'trouvez juste dégeulasse comme facon de faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mangetonpad.com
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 31
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
0/0  (0/0)
Profession: Chieur

MessageSujet: Re: Là j'ai bloqué sur ce site.   Mar 16 Déc - 20:59

Bah tu fais la même chose. Tu leur met de la pub jeu vidéo chez eux, avec ton adresse, et un petit mot.

_________________


Et on recrute !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mangetonpad.com/
Noah Isamu
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 24
Localisation : dans le placard avec ma ds...et mon fouet
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Là j'ai bloqué sur ce site.   Mar 16 Déc - 21:25

ouah, pas con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murmures-sombres.forum-actif.net/forum.htm
Letoll
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 25
Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Là j'ai bloqué sur ce site.   Mar 16 Déc - 22:18

Rah lala, on se demanderait presque si la religion n'est pas une maladie ! (en tout cas à forte dose, c'est excessivement nocif)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letoll.blogspot.com/
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
1000/1000  (1000/1000)
Profession: Tavernier

MessageSujet: Re: Là j'ai bloqué sur ce site.   Mar 16 Déc - 23:10

Ce qui me dérange le plus c'est le façon dont c'est formulé...Par exemple la description de l'album sur le shop...C'est super pompeux et cul serré ca m'agaçe. Après pour ce qui est du reste c'est au même niveau que le site de FdF vis-à-vis des jeux vidéos (leur label là).

_________________

PortableRPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guzu.folio.free.fr/blog/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Là j'ai bloqué sur ce site.   Aujourd'hui à 0:57

Revenir en haut Aller en bas
 
Là j'ai bloqué sur ce site.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Yon diskisyon nan Site Solèy.
» Projet de Site: Kontre-Kulture
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Nouveauté sur site web
» Haiti : Faux coupons, un site du PAM fermé à Pétionville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: