RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour la PS3... j'ai ça :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 38
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

MessageSujet: Pour la PS3... j'ai ça :   Jeu 5 Avr - 1:20

Voilà, une vidéo d'une toute nouvelle console. La PS3 n'a qu'à bien se tenir.


Putain, c'était mieux avaaaaant !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgmagazine.fr
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 25
Date d'inscription : 19/01/2006

MessageSujet: Re: Pour la PS3... j'ai ça :   Jeu 5 Avr - 1:23

NEWS
Ici, postez vos news sur les RPG, les JV. Attention ce forum est SERIEUX et le restera. Administration intransigeante.

Hein ? Comment ça c'est ton forum ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Pour la PS3... j'ai ça :   Jeu 5 Avr - 9:39

"Le nintendo scope!"
"C'est quoi ce machin? c'est en vente libre?"

lol ^^

A part ça c'est bourré de conneries mais bon ^^

_________________

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dijon-saiten.fr
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/200  (100/200)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Pour la PS3... j'ai ça :   Jeu 5 Avr - 9:44

J'achèèèèèèèèète !!
Ca m'en fera une deuxième.


Quelqu'un a retenu le nom des deux shoot them up ? Je les connais pas et ils ont l'air bien sympa surtout le premier (celui présenté dans la catégorie 3D).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesforges.org
Kamen Rider
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Pour la PS3... j'ai ça :   Jeu 5 Avr - 11:11

[quote=fil_razorback]Quelqu'un a retenu le nom des deux shoot them up
? Je les connais pas et ils ont l'air bien sympa surtout le premier
(celui présenté dans la catégorie 3D).[/quote]

Il te suffit de regarder a nouveau la vidéo

Celui de la categorie 3D c'est "U.N. Squadron"
Et l'autre c'est "Super aleste" < Pour moi un des meilleurs Sh'm'up de la Snes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 38
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

MessageSujet: Re: Pour la PS3... j'ai ça :   Jeu 5 Avr - 19:16

3D, UN Squadron, putain j'étais plié en treize Very Happy

Bordel, je vois plus mon Un Squadron du même oeil, maintenant Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgmagazine.fr
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 32
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
200/300  (200/300)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Pour la PS3... j'ai ça :   Jeu 5 Avr - 21:08

Super Aleste, c'est mortel...
Et vous avez vu, ils annoncent World of Warcraft à la fin. Sont fort chez Nintendo. C'était quand même une putain de bonne console, la snes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 31
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
0/0  (0/0)
Profession: Chieur

MessageSujet: Re: Pour la PS3... j'ai ça :   Ven 6 Avr - 1:11

Trouvé sur le net, récemment :



Ils veulent vraiment la vendre uniquement comme lecteur Blu-Ray (oui, si vous regardez bien l'image, il y a écrit "Console de Jeu"... si si...) ?! Plus sérieusement ils ont changés leur publicité TV, avec des vraies images de jeu (beau, mais pas non plus miraculeux, et vu le prix... vive la 360...), et un slogan "Déjà très joueuse". Ca se bouge chez Sony, ça sert les fesses un peu trop tard, mais ça se bouge.

_________________


Et on recrute !


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mangetonpad.com/
lisou_hime
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
1000/1000  (1000/1000)
Profession: Libraire

MessageSujet: Re: Pour la PS3... j'ai ça :   Ven 6 Avr - 10:55

Que de bons souvenirs la snes ^^ Le pire c'est que j'ai encore la VHS orifinale qui doit trainer dans mes placards :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Pour la PS3... j'ai ça :   Ven 6 Avr - 11:37

lisou_hime a écrit:
Que de bons souvenirs la snes ^^ Le pire c'est que j'ai encore la VHS orifinale qui doit trainer dans mes placards :p

moi j'ai la vhs de donkey kong country, c'est fou ce qu'on a pu tripper la dessus a l'époque ^^

_________________

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dijon-saiten.fr
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 29
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Pour la PS3... j'ai ça :   Ven 6 Avr - 18:14

Hier soir à Journal du Web, le mec de Sony j'avais envie de le baffer ...

Vraiment il voulait faire passer que si elle est 2 fois plus cher que la Wii c'est parce qu'elle est 2 fois meilleure/plus complète

Vraiment des baffes qui se perdent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.finaland.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 38
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

MessageSujet: Re: Pour la PS3... j'ai ça :   Ven 6 Avr - 20:05

lisou_hime a écrit:
Que de bons souvenirs la snes ^^ Le pire c'est que j'ai encore la VHS orifinale qui doit trainer dans mes placards :p


HAAAAAAAAAAAAAA JE LA VEUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!



Nan, je sais je veux tout c'est lourd, scuse ma biche Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgmagazine.fr
Dark Inquisitor
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: Pour la PS3... j'ai ça :   Ven 13 Avr - 19:37

Khayrhalt a écrit:
lisou_hime a écrit:
Que de bons souvenirs la snes ^^ Le pire c'est que j'ai encore la VHS orifinale qui doit trainer dans mes placards :p


HAAAAAAAAAAAAAA JE LA VEUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!



Nan, je sais je veux tout c'est lourd, scuse ma biche Very Happy

Ah tiens, je crois que j'ai aussi cette cassette en stock, avec boite noite estampillé Super Nintendo Smile... combien tu paies pour l'avoir Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 38
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

MessageSujet: Re: Pour la PS3... j'ai ça :   Ven 13 Avr - 21:01

Un bisou Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgmagazine.fr
Dark Inquisitor
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: Pour la PS3... j'ai ça :   Ven 13 Avr - 21:38

T'es sûr Smile ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 38
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

MessageSujet: Re: Pour la PS3... j'ai ça :   Ven 13 Avr - 22:13

DOUZE BISOUS !!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgmagazine.fr
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 32
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Voleur

MessageSujet: Re: Pour la PS3... j'ai ça :   Ven 13 Avr - 22:31

Lisou, quand j'aurai redescendu ma SNES, je te préviendrai, on trouvera bien un moment pour se refaire Secret of Mana d'une traite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rainner
Frêrot
Frêrot


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Pour la PS3... j'ai ça :   Sam 14 Avr - 4:52

RPGsquare a écrit:
Hier soir à Journal du Web, le mec de Sony j'avais envie de le baffer ...

Vraiment il voulait faire passer que si elle est 2 fois plus cher que la Wii c'est parce qu'elle est 2 fois meilleure/plus complète

Vraiment des baffes qui se perdent !

niveau composant, ya pas photos que c'est supérieur. Mais bon enlève le lecteur blu-ray de la ps3 et tu peux enlever pas loin de la moitié du prix =)

comme ont dit crosoft, ils ont été plus fin en vendant le lecteur hd-dvd à part et laisser le choix aux joueurs de l'acheter ou non... parce que si tu calcules le prix 360 + hd-dvd ca reviendrait au même prix que la ps3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lisou_hime
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
1000/1000  (1000/1000)
Profession: Libraire

MessageSujet: Re: Pour la PS3... j'ai ça :   Sam 14 Avr - 12:26

Tryskel a écrit:
Lisou, quand j'aurai redescendu ma SNES, je te préviendrai, on trouvera bien un moment pour se refaire Secret of Mana d'une traite...

Ben ouaip ca sera sympa ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Immiuhra
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 25
Localisation : Devant ton nez, hé banane, patate, ou encore cucurbitacé (heing ?)A Pau en fait.
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Pour la PS3... j'ai ça :   Sam 14 Avr - 13:00

Rainner a écrit:
comme ont dit crosoft, ils ont été plus fin en vendant le lecteur hd-dvd à part et laisser le choix aux joueurs de l'acheter ou non... parce que si tu calcules le prix 360 + hd-dvd ca reviendrait au même prix que la ps3.

Pour une fois que chez microsoft ils nous fourgent un bon plan commercial Razz

Le truc qui me fait marrer, c'est qu'à la sortie de la 360, beaucoups de journalistes disaient "attendons la ps3", et maintenant, c'est "vaut mieux la 360"

Enfin, je trouve ça marrant moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 32
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
200/300  (200/300)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Pour la PS3... j'ai ça :   Sam 14 Avr - 19:28

Le jedi fou a écrit:
Le truc qui me fait marrer, c'est qu'à la sortie de la 360, beaucoups de journalistes disaient "attendons la ps3", et maintenant, c'est "vaut mieux la 360"

Enfin, je trouve ça marrant moi Razz

En même temps c'est plutôt sensé que de vouloir attendre la sortie du concurrent avant de se faire une opinion et de juger Wink
Et effectivement, il semblerait que pour le moment, mieux vaut acheter une Xbox 360. M'enfin les choses sérieuses commenceront quand de vrais bon jeux exclusifs sortiront sur la PS3... (oui bon, va falloir attendre un peu, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Inquisitor
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: Pour la PS3... j'ai ça :   Sam 14 Avr - 21:10

Entends-je 2008 ? Ah oui c'est ça... Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 38
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

MessageSujet: Re: Pour la PS3... j'ai ça :   Sam 14 Avr - 21:17

Et encore, si jamais y'a des ventes dessus.

Bah, il reste les jeux Sony, qui seront toujours PS3iens, GOW3 mon amour, attends-moi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgmagazine.fr
Immiuhra
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 25
Localisation : Devant ton nez, hé banane, patate, ou encore cucurbitacé (heing ?)A Pau en fait.
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Pour la PS3... j'ai ça :   Sam 14 Avr - 21:37

Mwarf a écrit:
En même temps c'est plutôt sensé que de vouloir attendre la sortie du concurrent avant de se faire une opinion et de juger

Je voulais dire par là que certains journalistes disaient "attendons la ps3 pour l'acheter, la 360 est une daube".
Mais la majorité a du faire comme tu dis, effectivement Razz

Khay ===> GOW3, God Of War 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Pour la PS3... j'ai ça :   Sam 14 Avr - 22:42

Khayrhalt a écrit:
Et encore, si jamais y'a des ventes dessus.

Bah, il reste les jeux Sony, qui seront toujours PS3iens, GOW3 mon amour, attends-moi !

Le plus drole c'est que David Jaffe, à l'origine de GOW, à craché sur la PS3 en expliquant que le lecteur blu ray ne sert a rien et qu'ils auraient vendu + de consoles sans...

_________________

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dijon-saiten.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour la PS3... j'ai ça :   Aujourd'hui à 0:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la PS3... j'ai ça :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: