RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Borahkreth Uraithen
Gars (fille) qui sait bien lire

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Lun 7 Mai - 20:22

J'ai toujours su que y avait beaucoup de cons en france, mais là ça fait environ 20 millions de cons. S'pas un peu énorme ?
Revenir en haut Aller en bas
jojolecepe
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Lun 7 Mai - 21:53

Borahkreth Uraithen a écrit:
J'ai toujours su que y avait beaucoup de cons en france, mais là ça fait environ 20 millions de cons. S'pas un peu énorme ?
Tak.
J'aime pas qu'on dise ça. D'abord Sarko a été élu avec 83% de participation, donc c'est un vote auquel on se soumet, surtout avec 2millions de voix d'écart. Ensuite, on attend, pour ceux qui l'attendent que Sarko fasse des conneries avant de gueuler avant meme le début de son mandat. Non mais ca sert a quoi? Vous croyez que ca aidera la France de vouloir faire des manifs après une journée après le début des élections?
Et vous auriez dit quoi si SEgo avait été élu et qu'on vous aurait traité de cons? Faut arreter les gamineries Very Happy
Sur ce, je part me faire fouetter, et étriper, préférant sarko
Voir le profil de l'utilisateur http://matt19130.skyblog.com
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Lun 7 Mai - 21:56

Euh doucement personne n'a parlé de manif hein!
Sinon, d'accord avec toi Jojo
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/200  (100/200)
Profession: Voleur

MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Lun 7 Mai - 22:03

On verra bien de toutes facons, il a 5 ans pour nous prouver, qu'il à au moins un alignement Neutre-Bon.
jojolecepe
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Lun 7 Mai - 22:11

Sheena a écrit:
Ahh oui excuse, j'avais oublié de préciser Mad
En fait sur MSN, hier on m'envoie "grand blokus sur tout lees lycées de France pour manifester contre l'élection de Sarko"
Bon ya rien eu mais ca montre une opinion de mauvais perdant et sans preuve des le départ nn?
Voir le profil de l'utilisateur http://matt19130.skyblog.com
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Lun 7 Mai - 22:16

jojolecepe a écrit:
Sheena a écrit:
Ahh oui excuse, j'avais oublié de préciser Mad
En fait sur MSN, hier on m'envoie "grand blokus sur tout lees lycées de France pour manifester contre l'élection de Sarko"
Bon ya rien eu mais ca montre une opinion de mauvais perdant et sans preuve des le départ nn?
Ouais ca se sont surement les MJS. D'ailleur je m'etonne de pas avoir recus cette chaine de mail, peut être dans mes indésirables. ^^
Ratface
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Lun 7 Mai - 22:39

Wait and see, wait and see... je sais pas moi, perso je trouve qu'après avoir personellement pris opinion contre Sarkozy, je ne peux me résoudre du jour au lendemain de l'acclemer et de lui lancer des fleurs... toujours est-il qu'étant élu avec la majorité des voix (ce qui, à la base, est le principe des élections présidentielles xP) , il faudra tout du moins que l'on accepte sa présence. Le blocus des lycées est à mon avis une mauvaise attitude, mais cela m'étonnerait franchement que cela vienne des MJS quand même... sans doute un lycéen qui veut "continuer la lutte", mais disons qu'il ne le fait pas de la bonne manière. Je pense que le véritable "combat" (je mets entre guillemets car je n'aime pas cette notion de guerre ) devra se mener au moment des législatives; ce sera à ce moment-la que Sarkozy pourra essuyer son premier revers...
Toujours est-il que le coup de l'alignement " Neutre Bon" est légèrement optimiste, vu la politique de Sarko durant la campagne (un départ sur deux à la retraite non remplacé, dynamitage de tout l'héritage de Mai 68, etc.... moi, je l'ai senti passer, ça ).
Mais bon, on verra, quoi, mais perso, je suis franchement emmerdé par ce que l'on va se bouffer pendant 5 ans...
Voir le profil de l'utilisateur http://bittersweetwhisper.over-blog.com/
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Lun 7 Mai - 22:52

Ratface a écrit:
Le blocus des lycées est à mon avis une mauvaise attitude, mais cela m'étonnerait franchement que cela vienne des MJS quand même...

Oui je sais, j'aime bien taquiner les jeunesses politiques en générale ^^. POur ce qui est des lycéen faut toujours trouver un bon moyen pour secher les cours, j'était comme ca en seconde et en premiere. En terminal, je le suis un peu moins quand même Razz , mais bon faut voir le nombre de branleur (dans mon lycée).

Puis c'est une tradition francaise j'ai l'impression de manifester apres, mais pas avant. Quand Le Pen était au deuxieme tour la derniere fois, les gens sont allés manifesté, mais les gars de quoi vous vous plaignez fallait aller voter. scratch
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Lun 7 Mai - 23:08

Les législatives, c'est mal barré pour la Gauche, y'a un bordel pas possible à Gauche, et je le sens vraiment pas. Putain ça craint, enfin, si c'est le choix des Français, je le respecte, mais ça me les casse bien, j'dois avouer... Sad
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
4000/4000  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Mar 8 Mai - 0:57

Alors euh, j'ai mal au ventre. J'étais avec Khay lors de l'annonce des résultats et globalement, 53 % pour un mec qui...

- Dit que la pédophilie est dans les gènes
- Crois que tout le monde gagne le SMIC
- Veut qu'on BOSSE PLUS !
- Fait marrer à gorge déployée Marine Le Pen

Ca me fait mal. Franchement.

Et je suis pas très impatient d'aller voir mon patron, un ami accessoirement, demain matin au Taf. Parce qu'il est arabe, éducateurs, professeur dans les milieux défavorisés et qu'en un seul vote, la majorité des Français viennent de détruire tout ce pour quoi il s'est battu pendant tant d'années.

Etre un connard, ça paye. Et ça me fait franchement chier...
C'est un coup à perdre toute utopie cette merde.

Dark Inquisitor

Masculin

MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Mar 8 Mai - 4:06

Ben je vais encore me mettre tout un forum à dos mais peu importe (on est inquisiteur ou on l'est pas Smile), mais perso je n'ai rien contre Sarko et je suis positivement curieux de voir ce qu'il va se passer les 5 prochaines années. Je vois la peur dans les yeux de beaucoup de personnes, mais je vois aussi l'espoir dans un sens. Et je ne dis pas ça parce que je suis d'une ville du sud où la mixité ethnique est assez présente, le chomage tape à 25% et malgré tout, un Sarko qui a fait 57% dimanche.

Là où tout le monde y voit la fin du monde, ben c'est "marrant", moi j'y vois une bonne opportunité de trancher radicalement entre la gauche et la droite sachant que je n'ai aucune préférence politique. Si dans 5 ans le nain s'est vautré, ben logiquement les français iront de l'autre côté. Ils sont pas compliqués les français mine de rien. Et puis si la politique c'était si simple, ça se saurait non ? Alors moi la radicalisation de ceux qui lâchent du "Sarko facho", ça me fait doucement marrer quand même.
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine

Masculin

Feuille de personnage
HP:
4000/4000  (4000/4000)

MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Mar 8 Mai - 4:45

Moi ça ne me fait pas rire. Parce que de l'autre "coté", on fait genre "on entend rien de ce qu'il dit". Comme si il n'avait pas dit toutes ces saloperies...

Ca m'écoeure.

Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Mar 8 Mai - 9:21

Dark Inquisitor a écrit:
Je vois la peur dans les yeux de beaucoup de personnes, mais je vois aussi l'espoir dans un sens.

Pour te répondre franchement je n'ai pas peur pour moi mais plutôt pour les autres.

Je suis fils de médecin et ma femme est en 7e année de médecine et moi en 7e année d'informatique. On est encore tous les deux étudiants mais on cumule déjà 3000€ net de salaire par mois et on aura plus d'ici quelques années même si je m'arrête de bosser. On est typiquement typés pure souche et nos familles étaient déjà en France quand celle de Sarkozy était encore à l'Est...

Si je ne me base que sur mon couple, j'ai tout intérêt a voter a droite et a ce que des gens comme Sarkozy soient au pouvoir. Sauf que je sais très bien que je ne suis pas seul au Monde et que même avec la gauche au pouvoir je ne serai pas malheureux alors qu'avec la droite (et on l'a vu ces 5 dernières années) pas mal de gens en patiront. C'est pour ça que j'ai voté à gauche, pour les autres.

Et le plus bête c'est que beaucoup des gens qui vont souffrir de la politique de Sarkozy ont voté pour lui, sans doute par manque de connaissance ou d'information, des gens (et je les comprend en un sens) qui n'ont pas l'envie en rentrant d'une journée à l'usine de se plonger dans le Monde ou le Courrier International et préfèrent regarder la tv...

Enfin, j'ai du mal a comprendre comment on peut espérer du changement venant de Sarkozy alors qu'il a eu des postes de responsabilité ces dernières années (intérieur et finances) et qu'il a su montrer le niveau de ses réformes et sa politique du dérapage. Il a tout particulèrement une façon malsaine de "tester" l'opinion publique au travers de mini-déclarations sur lesquelles il revient si ça fait un taulé...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dijon-saiten.fr
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.

Féminin

Feuille de personnage
HP:
100/200  (100/200)
Profession: Aventurière

MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Mar 8 Mai - 10:31

Taviox_sensei a écrit:
Enfin, j'ai du mal a comprendre comment on peut espérer du changement venant de Sarkozy alors qu'il a eu des postes de responsabilité ces dernières années (intérieur et finances) et qu'il a su montrer le niveau de ses réformes et sa politique du dérapage. Il a tout particulèrement une façon malsaine de "tester" l'opinion publique au travers de mini-déclarations sur lesquelles il revient si ça fait un taulé...

Je suis bien contente de lire ça !

J'ai pas arrêté d'entendre que Sarkozy, c'était la rupture, le changement. Ca fait plusieurs années qu'il est ministre du gouvernement de la majorité en place donc on connaît déjà ce qu'il est capable (ou pas) de faire.
Je ne pense pas qu'il va se mettre à faire de la politique autrement maintenant qu'il est président.
On va simplement continuer dans le même sens mais dans tous les domaines cette fois !

Alors à tous ceux qui ont voté pour lui parce qu'il incarne la rupture, je dis qu'il aurait peut être fallu y réfléchir à deux fois ... Mad
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur

Masculin

MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Mar 8 Mai - 12:39

Je suis assez D'accord avec Dark Inquistor, je n'ai pas voté pour Mr Sarkozy et je vais attendre de voir ce qu'il donne même s'il a déjà eu des postes de ministre de l'économie et de l'intérieur. Après les gens ont fait leurs choix et j'espère qu'ils en seront satisfait, même si personnellement je ne vois pas ce qui va vraiment changer.
Voir le profil de l'utilisateur http://gamerquiz.free.fr/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine

Masculin

Feuille de personnage
HP:
4000/4000  (4000/4000)

MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Mar 8 Mai - 15:17

Draxraven a écrit:
Je suis assez D'accord avec Dark Inquistor [...] même si personnellement je ne vois pas ce qui va vraiment changer.

Bah ça par exemple : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-906026,0.html

Y'a aussi ça remarque : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-907116@51-907120,0.html

Sinon Taviox -> Merci. Ca fait plaisir de voir des gens qui ne pensent pas qu'à leur face et qui même lorsqu'ils vivent "confortablement" (car l'argent ne fait pas tout), pensent à ceux qui ont moins de chance...

Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur

Masculin

MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Mar 8 Mai - 17:52

Le premier exemple, est quand même assez choquant, car marqué l'emprunte génétique de deux gamins pour vol je trouve ça assez éxcessif...

Sinon le deuxième exemple, quelque part je comprends un peu le chanteur. Certes il ne pense qu'à sa gueule, mais s'il affirme qu'il veut se barrer de France à cause de plusieurs prolèmes fiscaux, ça prouve qu'il y a des problèmes en France. Quand on réfléchit bien, combien il y a de riches qui pensent comme lui ? Sans les riches que devient la France? Peut être que Mr Sarkozy choque sur des points, mais il essaye de faire en sorte que les riches restent en France -_- pour contribuer au développement du pays.
Enfin moi je vois les choses comme ça, au pire si on ne souhaite pas conserver ce président et si les gens pensent qu'il n'est pas bon, on changera dans cinq ans.

Personnellement, je ne pense pas qu'il faut être parano non plus, de toute manière il y aura toujours des gens pour limiter les pouvoirs de Mr Sarkozy si jamais il éxagère.

*Sens qu'il va se tapper le forum sur le dos*
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Mar 8 Mai - 18:10

Draxraven a écrit:
Sinon le deuxième exemple, quelque part je comprends un peu le chanteur. Certes il ne pense qu'à sa gueule, mais s'il affirme qu'il veut se barrer de France à cause de plusieurs prolèmes fiscaux, ça prouve qu'il y a des problèmes en France. Quand on réfléchit bien, combien il y a de riches qui pensent comme lui ?

Il y a beaucoup de "riches" qui ne réfléchissent pas comme lui. Johnny est loin d'être une lumière et c'est pas une nouveauté. Sa richesse ne lui est pas tombée du ciel, c'est la recette des albums qu'ont acheté les français. Et quand on vient lui dire qu'il faut qu'il paye des impôts pour qu'une partie de son argent serve à financer les chomages, les retraites et la sécu des gens qui l'ont fait vivre il change de pays, super mentalité on devrait en effet s'agenouiller et adapter nos lois pour ce genre d'imbéciles (j'ai fait un effort sur moi même pour le qualificatif là)

Citation :
Sans les riches que devient la France? Peut être que Mr Sarkozy choque sur des points, mais il essaye de faire en sorte que les riches restent en France -_- pour contribuer au développement du pays.

Sans les riches? La France redevient peut-être plus équilibrée. Sachant qu'il y a riche et riche. Un médecin qui gagne 100 000€ par an est aisé. Mais Johnny, Pagny et les footbaleurs c'est des centaines de fois cette somme qu'ils gagnent...

Et Johnny ne participe pas au développement du pays, il investit dans l'immobilier comme ses compères et ça fait exploser le marché comme on le constate depuis des années...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dijon-saiten.fr
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Mar 8 Mai - 19:13

Draxraven a écrit:

Personnellement, je ne pense pas qu'il faut être parano non plus, de toute manière il y aura toujours des gens pour limiter les pouvoirs de Mr Sarkozy si jamais il éxagère.

*Sens qu'il va se tapper le forum sur le dos*

J'aimerais vous citer ce que dit l'article 16 de notre constituion (citation de wikipedia) :
Citation :

Les pouvoirs du président en période extraordinaire

L'article 16 permet au président dans des périodes de crise de concentrer presque tous les pouvoirs. Il fixe les conditions dans lesquels il peut être mis en application. Les institutions de la République, l'indépendance de la Nation, l'intégrité de son territoire, l'exécution des engagements internationaux doivent être menacés d'une manière grave et immédiate. Il a beaucoup été reproché à cette phrase son flou, laissant la possibilité d'une interprétation arbitraire. L'article 16 fixe cependant une autre condition qui donne une garantie plus importante contre l'arbitraire sans l'exclure totalement. Il faut que les circonstances aient pour conséquence d'interrompre le fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels. Il existe aussi des conditions de formes peu contraignantes. Le président doit consulter le premier ministre, les présidents des assemblées et le conseil constitutionnel. Il doit informer la Nation de sa décision.

Le président se saisit alors des pleins pouvoirs. Il peut prendre toutes les mesures exigées par les circonstances. La constitution ne fixe aucune limite mais l'article 16 précise que ces mesures doivent être inspirées par la volonté d'assurer le retour à la normale dans les moindres délais. Se pose le problème de contrôle du président en période extraordinaire. En effet, si le parlement continue à se réunir, il n'a aucun pouvoir de contrôle car le président est irresponsable devant lui. Le président ne peut cependant ni dissoudre l'Assemblée nationale, ni organiser un référendum pendant toute la durée de la mise en application de l'article 16.

L'article 16 n'a été mis en application qu'une seule fois, en 1961 après le putsch des généraux à Alger. La situation a été vite rétablie mais l'article 16 avait été maintenu pendant 5 mois. Pierre Mazeaud, ancien président du Conseil constitutionnel, le juge totalement obsolète.

Je met ca au cas ou quand même Razz .
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur

Masculin

MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Mar 8 Mai - 20:17

Taviox_sensei a écrit:
Il y a beaucoup de "riches" qui ne réfléchissent pas comme lui.
Je l'espère, mais quand j'entends parlé de délocalisations en Chine etc... Ca fait un peu froid dans le dos pour la France. Enfin les délocalisations ne sont pas toutes mauvaises en soient, mais parfois on a besoin d'entreprises pour rétablier les problèmes du chomage.

le même a écrit:
Johnny est loin d'être une lumière et c'est pas une nouveauté. Sa richesse ne lui est pas tombée du ciel, c'est la recette des albums qu'ont acheté les français.
En effet, mais bon il a quand même du mérite pour avoir séduit des français, même s'il faut reconnaître qu'il ne s'est pas fait à 100% tout seul.

the same a écrit:
Et quand on vient lui dire qu'il faut qu'il paye des impôts pour qu'une partie de son argent serve à financer les chomages, les retraites et la sécu des gens qui l'ont fait vivre il change de pays, super mentalité on devrait en effet s'agenouiller et adapter nos lois pour ce genre d'imbéciles (j'ai fait un effort sur moi même pour le qualificatif là)

Il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. Je pense que si on adapte rien, les supers riches partent et ce n'est pas forcément bon pour la France étant donnée qu'elle a besoin d'argent. Il faut reconnaître que ces gens ne manquent pas du tout d'argent et que d'autres vivent réellement dans la précarité. Néanmoins je trouve dommage que toutes ces personnes aillent fuir à Monaco,en Suisse, en Belgique au lieu de rester en France. Enfin au moins ça profite à la Belgique^^.

Le même a écrit:
Sans les riches? La France redevient peut-être plus équilibrée. Sachant qu'il y a riche et riche. Un médecin qui gagne 100 000€ par an est aisé. Mais Johnny, Pagny et les footbaleurs c'est des centaines de fois cette somme qu'ils gagnent...

Sans les riches, peut être que la France redevient plus équilibrée surtout au niveau des classes moyennes et des classes riches, mais la situation des pauvres se trouvant dans la précarité ne va pas s'arranger pour autant...

le même a écrit:
Et Johnny ne participe pas au développement du pays, il investit dans l'immobilier comme ses compères et ça fait exploser le marché comme on le constate depuis des années...

Ben un petit peu quand même, il vit en France depuis un moment et il a quand même payé des impôts... Même s'il cherche à fuir aujourd'hui.

Dernière édition par le Mer 9 Mai - 18:25, édité 1 fois
Magally

Féminin

Feuille de personnage
HP:
100/200  (100/200)
Profession: Aventurière

MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Mer 9 Mai - 7:59

Sans faire de polémique, je trouve absolument honteux que des artistes français brassant beaucoup d'argent fassent tout leur possible pour s'expatrier et ainsi payer moins d'impôt !!

Quand on travaille en France (que l'on vend des disques en France, que l'on fait ses concerts en France, etc etc), il faut payer ses impôts en France. Johnny et les autres ne sont pas au bord de la ruine en restant en France. Ils en veulent toujours plus, c'est tout ! Et bien je trouve que leur attitude est un manque de respect profond pour leurs fans qui les font vivre et qui eux travaillent dur et payent leurs impôts dans notre beau pays !
Mc_kzimir
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.

Masculin

MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Jeu 10 Mai - 2:20

Taviox_sensei a écrit:
Dark Inquisitor a écrit:
Je vois la peur dans les yeux de beaucoup de personnes, mais je vois aussi l'espoir dans un sens.

Pour te répondre franchement je n'ai pas peur pour moi mais plutôt pour les autres.

Je suis fils de médecin et ma femme est en 7e année de médecine et moi en 7e année d'informatique. On est encore tous les deux étudiants mais on cumule déjà 3000€ net de salaire par mois et on aura plus d'ici quelques années même si je m'arrête de bosser. On est typiquement typés pure souche et nos familles étaient déjà en France quand celle de Sarkozy était encore à l'Est...

Si je ne me base que sur mon couple, j'ai tout intérêt a voter a droite et a ce que des gens comme Sarkozy soient au pouvoir. Sauf que je sais très bien que je ne suis pas seul au Monde et que même avec la gauche au pouvoir je ne serai pas malheureux alors qu'avec la droite (et on l'a vu ces 5 dernières années) pas mal de gens en patiront. C'est pour ça que j'ai voté à gauche, pour les autres.

Et le plus bête c'est que beaucoup des gens qui vont souffrir de la politique de Sarkozy ont voté pour lui, sans doute par manque de connaissance ou d'information, des gens (et je les comprend en un sens) qui n'ont pas l'envie en rentrant d'une journée à l'usine de se plonger dans le Monde ou le Courrier International et préfèrent regarder la tv...

Mon frère spirituel :p

Plus sérieusement, je crois que mon opposition est basé sur la même conception de la république.

En attendant 2 choses :

-> Vive Malte
-> Pas de repentance -> Merci pour aujourd'hui, pour l'abolition de l'esclavage, au moins tant que chirac sera la il pourra faire l'hypocrite (Etant antillais, cette manifestation mon concerne au plus haut point),j'espere que monsieur sarkozy la représidera l'an prochain.
vergil

Masculin
Localisation : Porcheville la ville que personne ne connait dans les yvelines

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Jeu 10 Mai - 20:09

Magally a écrit:
Sans faire de polémique, je trouve absolument honteux que des artistes français brassant beaucoup d'argent fassent tout leur possible pour s'expatrier et ainsi payer moins d'impôt !!

Quand on travaille en France (que l'on vend des disques en France, que l'on fait ses concerts en France, etc etc), il faut payer ses impôts en France. Johnny et les autres ne sont pas au bord de la ruine en restant en France. Ils en veulent toujours plus, c'est tout ! Et bien je trouve que leur attitude est un manque de respect profond pour leurs fans qui les font vivre et qui eux travaillent dur et payent leurs impôts dans notre beau pays !
amen moi je dit amen!
Mc_kzimir
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.

Masculin

MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Jeu 10 Mai - 22:28

Le pain ou le nutella ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p   Aujourd'hui à 0:52

Les élections de 2007 = la base de mai 2008 ? :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11