RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 25
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/200  (100/200)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Anniversaires   Lun 11 Aoû - 15:34

bon anniv à vous deux les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
1000/1000  (1000/1000)
Profession: Cartographe

MessageSujet: Re: Anniversaires   Lun 11 Aoû - 21:28

Merrrrci!

_________________
Le blog de Jerom

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jerom-bd.blogspot.com/
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 25
Date d'inscription : 19/01/2006

MessageSujet: Re: Anniversaires   Lun 11 Aoû - 21:40

YokoSephiroth a écrit:
Bon annif a vous deux ^^(et on oublie RPG Bot?) :p

RPGBot = Khay tête de noeud. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YokoSephiroth
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 30
Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Anniversaires   Lun 11 Aoû - 21:54

Non vraiment?? oh je m'était pas rendu compte ....(non mais oh je sais lol) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/200  (100/200)
Profession: Aventurière

MessageSujet: Re: Anniversaires   Mar 12 Aoû - 9:36

Un peu en retard, bon anniv !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: Anniversaires   Mar 12 Aoû - 21:47

Naniv Khay! (6 jours plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 31
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
0/0  (0/0)
Profession: Chieur

MessageSujet: Re: Anniversaires   Mer 13 Aoû - 2:22

Bon anniversaire maitre nain.

_________________


Et on recrute !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mangetonpad.com/
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/200  (100/200)
Profession: Aventurière

MessageSujet: Re: Anniversaires   Jeu 14 Aoû - 9:43

Bon anniv à Mwarf !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lisou_hime
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
1000/1000  (1000/1000)
Profession: Libraire

MessageSujet: Re: Anniversaires   Jeu 14 Aoû - 14:50

Naniv Mwarf ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Immiuhra
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 25
Localisation : Devant ton nez, hé banane, patate, ou encore cucurbitacé (heing ?)A Pau en fait.
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Anniversaires   Jeu 14 Aoû - 23:32

Un joyeux anniversaire à Mwarf. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: Anniversaires   Jeu 14 Aoû - 23:55

Mwarf...Naniv!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Letoll
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 25
Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Anniversaires   Sam 16 Aoû - 20:03

Bon anniv', un peu tard, mwarf c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letoll.blogspot.com/
kakashi sensei
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 22
Localisation : 62600 berck
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Anniversaires   Dim 17 Aoû - 22:22

bon aniv mawarf! (^^" un tout ptit peu de retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
1000/1000  (1000/1000)
Profession: Tavernier

MessageSujet: Re: Anniversaires   Lun 18 Aoû - 20:26

Heureusement que je suis là pour vous dire que vous êtes pas le plus à la bourre Very Happy

Bon et joyeux anniversaire à Khayrhalt, Jerom, et Mwarf. Et puis des poutous aussi (au fait, poutous prends un x ou un s ? Very Happy)

_________________

PortableRPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guzu.folio.free.fr/blog/
kakashi sensei
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 22
Localisation : 62600 berck
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Anniversaires   Mer 20 Aoû - 19:45

un x je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kakashi sensei
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 22
Localisation : 62600 berck
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Anniversaires   Sam 23 Aoû - 11:21

bon anniv vergil!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 38
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

MessageSujet: Re: Anniversaires   Jeu 28 Aoû - 15:55

Bon anniversaire à ceux que j'ai loupés...

Hum, d'ici peu je vais poster d"es vidéos compromettantes de Sky et de pas mal d'autres personnes aveugles (ou presque) -oui, 6Klop- qui jouent à Rock Band comme des brêles Very Happy


Genre pour me venger d'avoir 30 ans Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgmagazine.fr
kakashi sensei
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 22
Localisation : 62600 berck
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Anniversaires   Jeu 28 Aoû - 19:13

je crois que je vais le foutre la mort en mettant des vidéos d'un pote à moi qui joue à GH3............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Anniversaires   Ven 29 Aoû - 3:06

Khayrhalt a écrit:
Genre pour me venger d'avoir 30 ans Very Happy

Ba, ya pire quand même tu pourrais... je sais pas...

...

ah non t'as raison, condoléances...

_________________

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dijon-saiten.fr
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/200  (100/200)
Profession: Aventurière

MessageSujet: Re: Anniversaires   Dim 7 Sep - 9:39

Un bon anniv à Koufkof aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 23
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/200  (100/200)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Anniversaires   Dim 7 Sep - 12:37

A tes souhaits



Euh.... Bon anniv' aussi hein Koufkof !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krigorn.blogspot.com
kakashi sensei
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 22
Localisation : 62600 berck
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Anniversaires   Dim 7 Sep - 14:56

ouais bon anniv' m. éternuement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Isamu
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 24
Localisation : dans le placard avec ma ds...et mon fouet
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Anniversaires   Dim 7 Sep - 18:11

bananif =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murmures-sombres.forum-actif.net/forum.htm
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
1000/1000  (1000/1000)
Profession: Cartographe

MessageSujet: Re: Anniversaires   Lun 8 Sep - 0:18

Khayrhalt a écrit:

Hum, d'ici peu je vais poster d"es vidéos compromettantes de Sky et de pas mal d'autres personnes aveugles (ou presque) -oui, 6Klop- qui jouent à Rock Band comme des brêles Very Happy
Bof, je suis vraiment pas persuadé que ça interesse grand monde tu sais, tu peux t'épargner cette peine... Rolling Eyes

_________________
Le blog de Jerom

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jerom-bd.blogspot.com/
kakashi sensei
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 22
Localisation : 62600 berck
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Anniversaires   Lun 8 Sep - 21:40

sisi moi pour que je me marre un bon coup mouhahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anniversaires   Aujourd'hui à 14:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des anniversaires des membres !
» Le topic des anniversaires!
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» Anniversaires
» Joyeux anniversaire Zorglub !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: Présentez-vous ICI (sinon j'vous crame une rotule).-
Sauter vers: