RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 38
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   Dim 12 Nov - 2:17

Darkgamer, tu veux bien baisser la taille de ta sign ? Merci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgmagazine.fr
darkgamer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   Dim 12 Nov - 20:04

Vaan LVL 22 (2 Quickenings)
Balthier LVL 22 (2 Quick)
Fran LVL 22 (2 Quick)
Basch LVL 22 (2 Quick)
Ashe LVL 22 (2 Quick)
Penelo LVL 22 (2 Quick)

Je vais à la tombe et pour le moment je fais encore du lvl-up^^

Vous trouver que c'est un bon lvl???

Et où sont les derniers Quickenings???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 38
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   Lun 13 Nov - 4:13

Aveugle...
Tu vas dans le panneau des Licenses, et tu passes ton curseur sur les trucs non débloqués. Si tu vois "Quickening", ben c'est un quickening.

Je ne vous dis pas où j'en suis, vous allez vous pendre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
4000/4000  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   Lun 13 Nov - 7:19

Ahhhh, je viens enfin de battre l'Esper des grottes. Je suis niveau 33 avec tous les persos. Oui, je joue peu mais faut dire que j'ai plein de jeux en cours simultanément. Puis c'est bien, ca permet de en jamais s'ennuyer et de trouver le temps long (je me blase assez vite).

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkgamer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   Lun 13 Nov - 19:37

LVL 24 pour tous et tout les persos ont 3 Quickenings à part Ashe et Penelo pi là je vient de
Citation :
battre Vosler et de ratérire à Rabanastre (après avoir fait le tombeau)
et je vais aller à la prochaine déstination et franchement les monstres deviennent chauds et ils enlévent 100 à chaque attaque mais je maitrise^^


HG : surligner pour lire ce que j'ai écrit en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   Lun 13 Nov - 19:44

Skywilly a écrit:
(je me blase assez vite).
Non mais t'es un grand malade toi ??!! Tu parles de FFXII et tu viens tranquillement dire que tu es bien content d'avoir d'autres jeux sinon m'ouarf ... tu te blases assez vite confused pale Suspect Tu sais que la prochaine fois que je te croise je t'envoie direct sur orbite toi ?? Evil or Very Mad Le jour où je comprends deux mots d'anglais je te fuck ta race in your body de la mort qui kill !! Wink Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
4000/4000  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   Mar 14 Nov - 8:30

lol, oui à la relecture ca fait très "gros con" ce que je viens de dire. Je voulais juste dire que j'ai enormément de mal à recommencer un jeu, quant aux jeux longs comme FFXII, Oblivion, etc... Il faut absolument que je fasse des pauses avec d'autres jeux (généralement, de plateformes) pour ne pas me gacher les parties. Sinon j'aurais une excellente scène cinématique mais je risque de pas la "vivre" à 100 %. Et FFXII, ca se vie plainement.

C'est mon seul gros soucis de joueurs. Mais c'est bien chiant quand par exemple tu as fait KH2 en anglais... et que tu voudrais le refaire en FR. J'en suis toujours à 25h00 de jeu et je m'ennuie dès fois. C'est enervant.

Heureusement que j'ai plein de jeux à jouer, ça me donne une excuse Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkgamer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   Mar 14 Nov - 10:02

Je suis arriver à Jahara et je suis LVL 26 pour l'equipe et j'ai les 3 Quickenings pour toute l'equipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   Mer 15 Nov - 6:00

Elles sont superbes ces limites, je ne m'en lasse pas.

_________________
Vive RPG Magazine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
4000/4000  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   Mer 15 Nov - 9:38

Ma préférée reste quand même la tornade de Vaan. Mais le must, c'est quand même les grosses attaques des Espers Razz Je me demande encore si c'est une vidéo ou du jeu. Et si c'est du jeu... Ouahou !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   Mer 15 Nov - 23:37

Skywilly a écrit:
Ma préférée reste quand même la tornade de Vaan. Mais le must, c'est quand même les grosses attaques des Espers Razz Je me demande encore si c'est une vidéo ou du jeu. Et si c'est du jeu... Ouahou !

Moi j'adore la dernière limite de Basch, et la tornade de Vaan... et puis l'attaque FireFox ^^
Pour ce qui est des invocs... je pense que c'est le jeu, et ça pète tout. J'aime bien l'attaque de Mateus, quand elle fait tourner son trident sous l'eau, c'est trop classe.

Voilou voilou, j'adooooore ce jeu et je vais m'y remettre après une petite pause (je passais un concours... fallait réviser, bouh) vraiment trop difficile à supporter !

_________________
Vive RPG Magazine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
4000/4000  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   Jeu 16 Nov - 1:34

Youfie a écrit:
J'aime bien l'attaque de Mateus, quand elle fait tourner son trident sous l'eau, c'est trop classe.

Exactement pareil, c'est l'invocation à laquelle je pensais lorsque je me posais la question de la cinématique ou du jeu.

Sinon je viens d'avoir une Hunt secrète, faite de ???. Bizzare...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 38
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   Jeu 16 Nov - 2:59

Fausse hunt, pour un boss... amusant Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgmagazine.fr
Pezito
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : dans le TGV, entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   Jeu 23 Nov - 17:34

Aaaaarrrgh nooonnn ! C'est pas possible !!!

Maintenant que je suis décidé à acheter FF12 Collector, ils ont pas l'air de l'avoir chez Tronix... J'ai l'impression que tout le monde l'a chopée, cette version ; y'a plus que la version normale, dans la plupart des boutiques (ou alors 99 € chez Japan Type, haha XD) ! Quelqu'un connaît une adresse où je pourrais le trouver ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pezito.free.fr
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 38
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   Jeu 23 Nov - 20:59

Oui, là :

http://www.gamestop.com/product.asp?product%5Fid=281613

Suffit de demander.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgmagazine.fr
Pezito
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : dans le TGV, entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   Ven 24 Nov - 10:56

Ouaip, j'ai trouvé Gamestop hier et y'avait pas mieux ailleurs, semble-t-il... Bon bah "yapuka", comme on dit (j'en ai profité pour choper Elite Beat sur DS, niark niark) ! Smile Je vais pouvoir arrêter de baver en écoutant la soundtrack, pour enfin y jouer... ^^ (Quelqu'un sait où trouver Star Ocean 3, sinon ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pezito.free.fr
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 38
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   Ven 24 Nov - 11:07

Pezito a écrit:
(Quelqu'un sait où trouver Star Ocean 3, sinon ?)
Chez un mec qui vend des jeux chiants ? Ou chez un mec qui vend des jeux lourds ? Ouais, chez eux.
J'ai bien le mien, mais je le garde, pour faire peur à mon chien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgmagazine.fr
Pezito
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : dans le TGV, entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   Sam 25 Nov - 0:35

S'pas pour moi, s'pour une copine qui vient de s'acheter une PS2 (et qui a toujours voulu jouer à SO3, chacun ses trips ^^)... Bon, j'arrête le détournement de topic !

ACHETEZ FF12 si vous pouvez !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pezito.free.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
4000/4000  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   Mer 6 Déc - 6:14

65 heures de jeu. Je prend mon temps pour y jouer car la je suis débordé de jeux (je vais pas me plaindre). Mais en tout cas quel bonheur ! Bon par contre, ce qui suit n'engage que moi. Vous avez le droit de débattre (surtout toi Khay !).

Déjà, point positif : les magies. Khay me le disait d'ailleurs lors du Dijon Saiten, il avait bien peur qu'elles ne servent pas vraiment et contrairement à ce que le début du jeu laisse prévoir, elles sont complètement omniprésentes une fois un bon niveau franchi. Que ce soit Haste ou Dispel, créer des stratégies "magies" dans FFXII est un vrai bonheur et le système de combat fait que c'est dynamique et rapide, du coup on s'amuse encore davantage à tout essayer contre des petits loups du désert qui décidément en prennent plein la poire, même quand je suis Niv.44.

Combo de positif : du coup, débloquer des magies dans la Licence Board se fait progressivement, sans hate et surtout, on peut privilégier une sorte de magie d'une autre. Personnellement, les magies noires sont chiantes et ne me servent que pour les ennemis volant donc bon, je m'en blinde pas.

-
Bon, comme j'ai fait deux positifs, voila deux négatifs (pas de blague de photographe, merci !). A noter qu'a chaque fois, c'est juste un détail. Difficile de trouver du Gros Négatif dans ce jeu.
-

La Licence Board : elle est excellente et le système très intelligent, la n'est pas le problème. Mais elle se boucle trop vite ! Je suis niveau 44 donc et je l'ai pratiquement bouclée. C'est vraiment dommage dans le sens ou son coté découverte joue beaucoup dans le jeu et le fun qu'il procure. Je redoute le moment ou je n'aurais plus à valider des cases. Déjà que je les ai toutes découvertes...

L'arme ultime secrète cachée : Mais putain quel est le con qui m'a fait ça ! Pour l'obtenir, il faut ne pas ouvrir 4 pot d'objets placés dans le jeu. Sauf que ça, on le sait pas ! Et franchement, quand on voit un pot on est pas con, on l'ouvre. Tout ça pour faire recommencer le jeu aux gens ! Bon oki, c'est pas grave. Mais sur le coup j'étais vraiment enervé.

Et le Bonus (pas) Caché de ce message :

le scénario : (Pas de spoiler sur l'histoire) Alors qu'on soit bien d'accord. L'univers est grandiose (vraiment !) et les personnages ont tous un charisme de malade. Même Vaan et Penelo au fond on bien plus de charisme que certains grands personnages des autres jeux de la série. Mais le scénario... Vous jouez pendant 10 heures et la PAF, Pavé de cinématiques (synthèse ou non). Vous continuez, petit interlude dans un nouveau lieu au bout d'un heure (généralement axé sur un personnage de l'équipe)... 10 heures ensuite et Re-PAF, scénario. Le bon point c'est qu'on est pas coupé de l'action, qu'on a ce terrible sentiment d'être complètement libre de ses actes. Le mauvais, c'est que si on s'attache complètement aux personnages, on (j'ai) quelquefois du mal à m'attacher aux situations.

Sauf quand c'est Fran, parce que la doubleuse est géniale et qu'elle a un beau cul (ouai, soyons francs).

Nan mais plus sérieusement, tout ça pour vous dire que cette narration si spéciale est ce que pas mal de gens lui reprochent. Bordel, moi je trouve pas ça grave. Ok, c'est bizzare, pas forcément tuant. Mais au moins ca tue la linéarité d'un FFX ! Et puis merde, l'univers...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pezito
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : dans le TGV, entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   Jeu 7 Déc - 0:25

Skywilly a écrit:
Sauf quand c'est Fran, parce que la doubleuse est géniale et qu'elle a un beau cul (ouai, soyons francs).
Qui ça ? Fran, ou la doubleuse de Fran (ou les deux) ? Smile

Bon, bah ça y est je l'ai (depuis une semaine) ! Ma belle édition-collector-qui-brille et tout... *happy* ^^ Sauf que j'ai pas eu beaucoup le temps d'y jouer, jusqu'à maintenant ; environ 5 heures de jeu. (>_>); Mais peu importe ! Je trippe grave déjà, j'adore tout ce je vois. Tiens en passant, LE premier gros défaut du jeu pour moi, qui fait que j'étriperai certainement ses concepteurs vivants, avec mes seules dents, parce que c'est vraiment trop grave : pas de foutue vue à la première personne !?! (Détrompez-moi, par pitié...) Mais p'tain ! Quand on fait un univers aussi classe, on laisse le joueur en scruter les moindres recoins ! Surtout que dans Vagrant Story on pouvait !!! Mes yeux de graphiste pleurent de frustration...

Deuxième problème de caméra, allez hop : j'ai une logique interne assez bizarre, dans la mesure où j'ai besoin d'inverser l'axe Y pour orienter la vue à mon aise, mais pas forcément d'inverser l'axe X. Bref, dans Okami on peut régler les deux axes de caméra indépendamment et c'est impec' (je laisse X comme il est et j'inverse Y)... Mais dans FF12, ben non, tu gardes le réglage de base et si ça te plaît pas, galère et ferme ta goule. Comment ça je chipote ??? XD

... Ceci mis à part, je n'ai qu'une hâte : me remettre au plus vite à ce jeu et faire plein de missions, et avancer dans l'histoire, et rencontrer les autres personnages (j'en ai marre de Vaan "nez-de-cochon" ^^)... Et de pouvoir enfin faire des combats intéressants, parce que le début c'est pas folichon (simplifié pour mieux progresser, sûrement, mais du coup je trouve ça hyper basique pour le moment) !

Tiens, et si je jouais ce soir ? :3

[edit] Cadeau pour toi, Skywilly !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pezito.free.fr
Frogus
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   Dim 10 Déc - 11:48

Bonne nouvelle, FFXII qui était annoncé pour début 2007 en Europe a désormais une date précise : ce sera pour le 23 février ! (Source : Gamefront, relayé par ffworld et playfrance).

Avec bien sûr la jaquette, identique à la version japonaise :
http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/box-pal-front.jpg
Par contre j'aimerai bien qu'on me dise pourquoi il est déconseillé aux moins de 16 ans alors que tous les autres l'étaient aux moins de 12.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
woody64
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Boissy Saint Leger (94)
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   Lun 11 Déc - 1:22

Je suis bien content de cette date! Elle est proche et lointaine à la fois...

Oui, cette restriction me parait bien sévère. Peut-être cela est dû au réalisme des personnages et des monstres qui rend le jeu finalement plus violent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lykefia
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
100/200  (100/200)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   Mar 12 Déc - 4:52

Khayrhalt a écrit:
Slayne, c'est grâce à moi que Capcom fait des jeux en 60 hertz en France (et ce pour tous leurs jeux, je dis bien tous) suite à une discussion avec le PDG de Capcom en 2002... alors je crois que je suis autre chose qu'un "fan de RPG qui crache sur tout", OK ? Lui-même hurlait quand il a appris qu'on avait des versions pourries en 50 avec ralentissements et bandes noires. Tu vas donc dire que ce cher monsieur est un con, je suppose ? Le 50 est une HONTE, point barre.

.

Alors là chapeau, tu as atteind le top niveau en terme de connerie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
4000/4000  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   Mar 12 Déc - 5:00

Ilogo... Nan rien.
Oublions ça.

Nous disions donc ? FFXII ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyria
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Vic La Gariole (34)
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: VIVEZ FFXII EN LIVE   Dim 14 Jan - 13:03

J'AI LU SUR UN SITE QUE FFXII SORTE EN FRANCE LE 22 FEVRIER JE VOULAIS SAVOIR SI C'ETAIS ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   Aujourd'hui à 23:25

Revenir en haut Aller en bas
 
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Topic débile) Couples entre filles de 3-A...
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: