RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le prix de la WII et sa date de sortie euro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
0/0  (0/0)
Profession: Chieur

MessageSujet: Re: Le prix de la WII et sa date de sortie euro.   Ven 22 Sep - 18:31

Mais tout le monde connait Very Happy.

Et on recrute !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mangetonpad.com/
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Le prix de la WII et sa date de sortie euro.   Ven 22 Sep - 20:28

Et ouais parce que je connais! Donc ce cher Khay a du mérite!
Mis à part ça, on ne peut qu'en vouloir à ces ************************* de Nintendo(c'est afin de ne pas choquer les plus jeunes...)
Mais bon ca aurait un vrai délire... Peut-etre que voyant la hargne des nombreux joueurs mécontents, ils enlèveront ce zonage...(quelle belle utopie...)

Je recrute dans Guild Wars! Guilde roleplay et sympathique où chacun peut s'amuser et progresser!
Ushiwa Itashi
Tout(e) jeune lecteur(trice)

Masculin

MessageSujet: Re: Le prix de la WII et sa date de sortie euro.   Sam 23 Sep - 18:35

Pour en revenir aux RPG de la Wii, certe il est vrai que Nintendo mise trop sur son cheval de bataille Zelda et sur l'entourage (Metroïd, Mario & co) au lieu de tenter de charmer les éditeurs tiers afin d'avoir du nouveau.
Par editeur tiers de penser à Rare pour nous sortir des Starfox, Perfect dark et quelques autres nouveautés ... (Je suis toujours très déçu de pas avoir vu Perfect Dark Zero sur GC). Ensuite je verai bien un nouveau Tales Of de Namco.

Mais par pitié pas de FF, depuis la monté en pouvoir de Square Enix sur PS1/PS2 les derniers FF sont déplorables, à croire que les éditeurs se focalisent sur le design tellement ils ont prix goût à la création de film d'animation et copiant à moitié le système de jeu sur leur opus précèdant !

Et pour finir un Phantasy Star Online (sans cartes) jouable sur le net (je sous entends qu'il y ai des gens online)

En ce qui concerne le prix de cette console, ouille ça pique, mais bon la rétrocompatibilité va pouvoir me faire un peu patienter en attendant les bons jeux arrivés.
Bon aller il faut appeller nos amis Chinois et Japonais, les amis vendez vos bons du trésor, le dollard s'éffondre et les 200$ deviennne 2€
(comment ça ça changerai rien xD)

A bon entendeur salut !
(Et comme continuation à ce mag qui est le premier mag "interactif" avec un site/forum ... que je croise)
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV

Masculin

Feuille de personnage
HP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le prix de la WII et sa date de sortie euro.   Dim 24 Sep - 18:26

Heu... Rare n'a pas été racheté par Microsoft y'a quelques années oO ? Je suis peut-être à la masse sur ce point oO.

Et on recrute !
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

MessageSujet: Re: Le prix de la WII et sa date de sortie euro.   Dim 24 Sep - 18:29

Non, tu as bien raison, mais apparemment tou le monde ne le sait pas Very Happy

Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV

Masculin

Feuille de personnage
HP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le prix de la WII et sa date de sortie euro.   Dim 24 Sep - 18:34

Par contre j'avais cru voir un jeu Rare sur GBA, malgré le rachat... j'ai bon aussi ou ma mémoire me joue des tours ?

Et on recrute !
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag

Masculin

Feuille de personnage
HP:
9999/9999  (9999/9999)

MessageSujet: Re: Le prix de la WII et sa date de sortie euro.   Dim 24 Sep - 22:01

# Donkey Kong Country (GBA)
# Banjo-Kazooie: Grunty's Revenge (GBA)
# Sabre Wulf (GBA)
# Donkey Kong Country 2 (GBA)
# It's Mr. Pants (GBA)
# Banjo-Pilot (GBA)
# Donkey Kong Country 3 (Game Boy Advance)

Wikipédia : "Après son rachat, Rareware est donc renommée Rare et change de logo pour sortir ses nouveaux jeux sur XBox et GBA."

Suffit de demander.

Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV

Masculin

Feuille de personnage
HP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le prix de la WII et sa date de sortie euro.   Lun 25 Sep - 19:16

Ouaip, je demande, parce qu'en 33k j'ai la flemme de vérifier. Merci d'avoir confirmé mes pensées (je suis pas gateux, ouai !).

Et on recrute !
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV

Masculin

Feuille de personnage
HP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le prix de la WII et sa date de sortie euro.   Lun 25 Sep - 22:51

Citation :
03 novembre 2006

Bob l'Eponge : La Créature du Crabe Croustillant (60 €)

24 novembre 2006

Cars (60 €)

7 décembre 2006

Blazing Angels Wii (60 €)
Call of Duty 3 : En Marche vers Paris (60 €)
Far Cry Vengeance (60 €)
GT Pro (65 €)
Les Rebelles de la Forêt (60 €)
Marvel Ultimate Alliance (60 €)
Monster 4x4 : World Circuit (65 €)
Rayman contre les Lapins Crétins (65 €)
Tom Clancy's Splinter Cell : Double Agent (60 €)
Tony Hawk's Downhill Jam (60 €)

8 décembre 2006

Red Steel 65 €
Avatar : Le Dernier Maître de l'Air (60 €)
Super Monkey Ball : Banana Blitz (65 €)
The Legend of Zelda : Twilight Princess (60 €)
Wii Play (49 €)

News sponsorisée par Manix : http://www.wii-xperience.com/new-gen/?rub=news&id=1155

Et on recrute !
Frogus
Gars (fille) qui sait bien lire

Masculin

MessageSujet: Re: Le prix de la WII et sa date de sortie euro.   Mar 26 Sep - 8:45

C'est assez... dégueulasse, j'ai vu cette news hier soir sur ton site. Mais par contre, la source de ces infos n'a pas été indiquée.
En tout cas si c'est vrai, ça fairait clairement un argument de moins pour l'achat de cette console (tout le monde s'attendait à des jeux entre 40 et 50€).
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV

Masculin

Feuille de personnage
HP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le prix de la WII et sa date de sortie euro.   Mar 26 Sep - 18:16

En même temps ces prix (50-60 €) sont annoncés depuis un bail, en vain, et je pense que niveau Wii ils ne concerneront que les jeux venant de Nintendo (comme sur la DS), ou des éditeurs tiers pas trop voleurs. Pour la source, le newseur à fouillé un peu partout et à toujours trouvé les mêmes prix.

Comme je l'ai mis en commentaire dans la page de news, les seuls jeux à plus de 60€ viennent de Sega et Ubisoft, les éditeurs tiers profitent probablement de la hause des prix sur les catalogues X360 et PS3.

60€ c'est les prix actuels, étant une nouvelle console (plus puissante que la génération actuelle), la Wii peut se permettre (à mes yeux) de proposer des jeux à ce prix là, mais clairement pas à plus (même si encore une fois, à défault d'acheter du graphisme, on achetera de l'original, et du fun (si possible, hum hum hum)). J'attend les prix officiels des jeux Nintendo surtout.

Et on recrute !
Ushiwa Itashi

Masculin

MessageSujet: Re: Le prix de la WII et sa date de sortie euro.   Mar 26 Sep - 18:39

Si Far Cry est jouable en ligne ça peux être très interessant. Pour moi c'est simple c'est la console qui aura la meilleur gestion de son On-Line qui l'emportera (Prix + Stabilité) mais bon Nintendo bénéficie d'un capital simpathie
Arenian

Masculin

MessageSujet: Re: Le prix de la WII et sa date de sortie euro.   Mar 26 Sep - 19:19

Le support qui a, à l'heure actuelle et de très loin, la meilleure gestion de l'Online, c'est le PC. Y'a pas photo :]

Et malgré tous leurs efforts, une manette ne remplacera jamais un clavier. Suffit de voir l'extrêêêêême simplicité pour écrire quoi que ce soit avec une PSP, on est vite fixés.
Donc bon, perso, j'ai beaucoup plus confiance dans les titres "old school", offline, pour booster les ventes. Et elles seront bonnes.
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag

Masculin

Feuille de personnage
HP:
9999/9999  (9999/9999)

MessageSujet: Re: Le prix de la WII et sa date de sortie euro.   Mar 26 Sep - 19:24

HAHAHAHAHAHAHA.

Stout.

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Le prix de la WII et sa date de sortie euro.   Mar 26 Sep - 19:43

Ouais mais sur des services comme le Live, t'as de la comm vocale non? donc le clavier est presqu'inutile !
Arenian

Masculin

MessageSujet: Re: Le prix de la WII et sa date de sortie euro.   Mar 26 Sep - 20:00

Ah mince, oui, j'y pensais plus. ( Ou plutot, j'y ai pensé, mais je ne pensais pas que c'était implanté... )
Encore que, meme avec une comm vocale, le clavier sert toujours. M'enfin, moins, c'est sur.
*S'enfonce.*
Ushiwa Itashi

Masculin

MessageSujet: Re: Le prix de la WII et sa date de sortie euro.   Mar 26 Sep - 23:42

Oui c'est sûr le PC est à lui seul bien supérieur que toutes les consoles réunit mais je me demande ce que pourai être un chat online avec le pointeur à la manière d'un PDA tactile, ou même un clavier cliquable !

Et puis bon ya le micro.

Mais je me perd à imaginer des parties online de FPS, RPG, de courses ou même de Combats contre des adversaires de valeur Very Happy ... mon pad en main à bouger comme un con et parler dans lemicro comme si c'était un karaoké Very Happy

Rien que la tête des parties à plusieurs me séduisent

Et puis une console c'est fait pour te divertir et pas pour te faire perdre le sens des réalités avec des graphisme de plus en plus réaliste !
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV

Masculin

Feuille de personnage
HP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le prix de la WII et sa date de sortie euro.   Mer 27 Sep - 0:03

Comme quoi, on a vraiment pas tous la même vision des choses. Pour moi une console est un PC qui rend de meilleurs graphismes et/ou offre une maniabilité plus élaborée pour le jeu, pour moins cher, au moment de sa sortie, mais qui se retrouve vite dépassée. Je schématise évidemment, les deux supports sont très différents dans les détails, et les échanges se font un peu dans tous les sens.

L'arcade est venu dans nos maisons via les consoles, les PC se sont rattrapés et se bonifient chaque jour, puis maintenant les consoles deviennent de vrais petits PC, parfois même évolutifs. Il n'y a qu'à voir l'interface des consoles "Next" Gen pour s'en rendre compte encore plus.

Et on recrute !
LoMySt

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Le prix de la WII et sa date de sortie euro.   Mer 27 Sep - 0:13

Une console est un PC de jeu plus accessible.
Antekrist

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Le prix de la WII et sa date de sortie euro.   Mer 27 Sep - 9:51

Oui mais l'avantage c'est que le PC est modulable.
Et puis maintenant c'est plus si cher que ça, qd même.
Arenian

Masculin

MessageSujet: Re: Le prix de la WII et sa date de sortie euro.   Mer 27 Sep - 11:45

Si si, c'est toujours aussi cher. Mais les consoles augmentent.
300€, c'était le prix de la PS2 à sa sortie,à l'époque c'était énorme.
Maintenant, c'est le prix de la Wii, et c'est un argument marketing...
Antekrist

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Le prix de la WII et sa date de sortie euro.   Mer 27 Sep - 12:14

Pardon, effectivement, ce que je voulais dire, c'est que l'écart est moins important
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag

Masculin

Feuille de personnage
HP:
9999/9999  (9999/9999)

MessageSujet: Re: Le prix de la WII et sa date de sortie euro.   Mer 27 Sep - 15:06

C'est certain, à 600 euros (PS3), on a un PC très très acceptable, voire plus.

Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille

Masculin

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le prix de la WII et sa date de sortie euro.   Mer 27 Sep - 15:36

Moi ce qui me dérange , c'est qu' à peine les jeux commencent à tirer partie des capacités des consoles que la nouvelle génération est déja annoncé.
Les nouvelles machines sortent trop tôt et trop cher et en plus il faut bien compter entre 1 et 2 ans apres la sortie pour voir le vrai potentiel d'une machine.
L'avantage c'est qu'a ce moment la les premiers pack font leurs apparition, ce qui réduit les prix.
Ushiwa Itashi

Masculin

MessageSujet: Re: Le prix de la WII et sa date de sortie euro.   Mer 27 Sep - 17:25

le problème avec les consoles c'est que ça dépend seulement de quelques firmes, si les 3 seuls constructeurs se mettent d'accord sur une monté des prix tu n'y peux rien à eux 3 ils représentent la quazi totalité du marché.

Alors que sur PC tu as toujours des freelancer pour changer la donne ce qui rend le système plus libre. Vous ne verez jamais des mod de jeux où des cartes perso, puisqu'on peux pas en faire :S

Bien sûr le grand avantage des consoles c'est qu'une fois acheter pas besoin de se soucier si ta config suffira, au pire tu devra acheter un micro add-on comme sur N64 avec l'expansion pack. En plus leur jouabilité est remarquablement surpérieur aux PC dans les 80% des jeux (seul les FPS et les jeux de stratégie font exception).

Mais tout de même l'avenir du jeu de demain c'est le Online, avec la démocratisation de l'ADSL il devient courant de jouer avec un Russe, un Finalandais, un Anglais, un Japonais, ...
Difficile de se limiter à jouer contre un A.I qui au bout de quelques temps sera totalement prévisible, il ne vous fera pas de coups bas ou même de feintes, de plus un jeu n'est jamais à l'abris d'un mini bug insignifiant mais facilement exploitable (*se rapelle de ces longues heures devant James Bond Nightfire à jouer 1 balle par type*)

En ce qui conserne la Wii ce qui me séduit le plus c'est la volonté de Nintendo à avancer vers un plus grand réalisme dans la jouabilité alors que les 2 autres grandes firmes ne pensent qu'à exploiter de fillon des jeux reprenant à leur compte l'avancer de Nintendo
(à ne pas se méprendre je ne suis pas un fervant défenseur de Nintendo, je suis plutôt un atrister de Sega mais il faut bien dire que dans cette histoire de valorisation des consoles (dans 10 ans une console au prix d'une voiture) c'est quand même eux qui prennent les risques alors qu'ils ont leplus à perdre)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prix de la WII et sa date de sortie euro.   Aujourd'hui à 11:09

Le prix de la WII et sa date de sortie euro.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4